[Mack Rides] Projet VR-Coaster

Démarré par Fan2RollerCoasters, 27 Août 2014, 17:10:53

« précédent - suivant »

Fan2RollerCoasters

CitationWe will take it to the next level ...


Voici ce que Mack Rides vient de poster sur Facebook, on peut donc s'attendre à tout !  ;D
Un nouveau site web ? Un nouveau produit ?

Réponse le 29 certainement !  ;)

Source
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Syl

Je penche pour le site web, parce qu'une telle annonce pour un produit ça veut dire quelque chose de révolutionnaire pour eux et dont ils ont déjà vendu un modèle à un parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

Citation de: Syl le 27 Août 2014, 17:12:21
Je penche pour le site web, parce qu'une telle annonce pour un produit ça veut dire quelque chose de révolutionnaire pour eux et dont ils ont déjà vendu un modèle à un parc.

Personnellement, je ne crois pas trop à un nouveau site web parce que le leur est moderne et dynamique je trouve...

Affaire à suivre !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

kikirct3

#3
Voici ce qu'ils ont dévoilé sur leur Facebook aujourd'hui.

CitationToday we want to share with you an exciting concept study about the VR Coaster: Feel the forces of a real rollercoaster while being immersed in a completely different world. Can you think of an environemt you would like to ride through?

http://www.youtube.com/watch?v=vBmRb3EFYcQ


Je trouve que c'est une super innovation technologique.

PS: désolé pour le fait que je n'ai pas traduit, mais je suis très nul en Anglais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je comprend que ça puisse en intéresser certains, c'est innonvant mais je n'accroche pas. A la limite ça pourrait rendre plus intéressant des coasters indoor comme Temple of the Night Hawk ou VogelRok en rajoutant des pistolets pour créer le coaster interactif mais c'est tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Ils ont mis ça sur Blue Fire et Pegasus pour le tester, c'est sûr que sur BF, y'a déjà des décors intéressants ! Mais sur un machin indoor oui, pourquoi pas. Même si j'en ai un peu marre des écrans dans les parcs, les comparaisons ride/simulation dans la vidéo m'ont semblé assez intéressantes !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Dim7303

Vous ne pensez pas que cette techno pourrait être typiquement l'argument qui ferait que le parc du Futuroscope achète un coaster ?  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Thomas Wagner, un professeur de l'université de sciences appliquées de Kaiserslautern en Allemagne, a effectué un mapping de l'attraction « Blue Fire », le célèbre roller coaster à inversions d'Europa Park pour pouvoir restituer en 3D et créer de nouveaux visuels qui correspondent aux mouvements de la montagne russe dans le cadre du projet « VR Coaster » du constructeur d'attractions Mack Rides.

Les testeurs qui effectuent l'attraction découvrent au travers de casque Oculus Rift composé de deux écrans HD, un pour chaque œil, un environnement en 3D de champ d'astéroides qui foncent sur eux ou bien encore se retrouvent dans une calèche tirée par un dragon volant. Au final, il s'agit d'une sorte de simulateur personnalisé dans laquelle l'utilisateur est totalement intégré.

Une expérience intéressante qui semble offrir d'excellentes sensations. Le futur des parcs d'attractions ? La question reste posée, la majorité des puristes amateurs de montagnes russes sont bien évidement contre, même si l'idée pourrait séduire dans le cadre d'un roller coaster indoor en lieu et place de décors thématiques.

VR Coaster - Complete "Blue Fire" Real+VR Onride Footage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)