Walibi Belgium

Démarré par touchef12, 07 Octobre 2006, 19:38:37

« précédent - suivant »

touchef12

Bonjour,

Alors un petit TR d'un parc dont on parle beaucoup, j'ai nommé Walibi Belgium. C'est un parc qui se trouve près de chez moi, mais que je ne visite pas (plus) très souvent...

Donc nous voila ma copine Marjorie et moi (oui oui Eryx je lis les topics   ) dans ce parc de Wavre...  Vais pas tout détailler, je pense que pas mal de TR trainent déjà sur le forum.

On a passé une bonne journée, mais (ben oui y a un mais... je sens que je vais me faire allumer mais tant pis), les restos on été rénovés OK, la qualité a été revue a la hausse.... ben ce que j'ai gouté c'était pourtant pas terrible... mais bon, pas pire qu'avant non plus.

Niveau attractions, en dehors des pannes (Turbine, 2 nacelles de la Dalton, le karting et l'octopussy) tout tournait... même si la mine calamiteuse est plus calamiteuse que j'amais (bientot on verra plus le seul train qui tourne encore a cause de la végétation sauvage), le LG commence vraiment à secouer, la Dalton est plus noire que jaune, le cobra devient très délavé... enfin encore pas mal d'effort a faire niveau rénovations quoi...

Pour ce qui est du Vertigo, je trouve ça visuellement très laid (c'est mon avis) mais ça risque de valoir son pesant de cacahuètes grace à son circuit qui passe vraiment près des arbres, des autres attractions et des gens au sol !!! Vivement l'ouverture que je courre tester ça !

Voila, sinon dans l'ensemble une bonne journée, pas trop de mondes, et du soleil !

Pas encore eu le temps de mettre mon site à jour, mais la vidéo est déjà dispo ICI.

N'oubliez pas de lâcher vos coms...

[EDIT] Mon site est maintenant à jour avec en plus de la vidéo, des photos de ce TR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

Pas mal du tout le montage de la video (j'ai fait ce métier durant quelques années pour la télé)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions