[Disney's California Adventure] Placemaking + Cars Land

Démarré par Sebio, 19 Janvier 2007, 14:41:19

« précédent - suivant »

Rip-Air

#20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#21
Suite à l'expo D23 ce 12 Septembre, des maquettes et une conférence de presse présentée par Jay Rusolo, le patron des parcs Walt Disney & resorts, ont dévoilé plus en détail la future zone de Carsland :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/e9ElPpSwyrc\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"e9ElPpSwyrc\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

<!--ImageUrlBegin--><!--ImageUrlEBegin--><!--ImageUrlEnd--><!--ImageUrlEEnd-->

<!--ImageUrlBegin--><!--ImageUrlEBegin--><!--ImageUrlEnd--><!--ImageUrlEEnd-->

<!--ImageUrlBegin--><!--ImageUrlEBegin--><!--ImageUrlEnd--><!--ImageUrlEEnd-->

Les autres photos : Disneyandmore
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#22
Plus d'infos (de Disneytheque) concernant World Of Color :

CitationWorld of Color est un spectacle nocturne aqua-pyrotechnique qui est présenté comme surpassant n'importe quel show aquatique élaboré jusqu'a présent par la Walt Disney Imagineering.

Le spectacle est composé de jets d'eau très resserrés, ce qui permet de créer un véritable écran. Ainsi peuvent être projetés des extraits des grands films Disney tels que Alice au pays des merveilles, Le Roi Lion,  et même des PIXAR (Toy Story & WALL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: Rip-Air# Le plus grand écran d'eau jamais réalisé dans le monde 116 mètres de large et 15 mètres de haut soit une surface de 5791 mètres²

Euh... il va falloir m'expliquer là...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Fantaisyland

Loool problème de calcul...?

Peut être lié qu'il y a eu un mélange entre mêtre et feet....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

seth

Les rails de l'attraction Cars commencent à être posés.


Pour l'article complet ainsi que les updates de Paradise Pier (Little Mermaid ainsi que le World of Color) c'est par ici: Micechat
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

Vivement que tous les travaux soient finis parce que pour moi j'ai trouvé que la zone était vraiment dénaturée :S mais bon c'est pour la bonne cause
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

#27
Alors que la suite des rails de Cars continue à être posé:



Et que les fondations pour The Little Mermaid semblent avancer (quoique c'est juste histoire de le dire car depuis DLRP.fr n'est plus, j'arrive plus à voir les évolutions d'un chantier Disneyen avec moins de 3 mois d'écart entre deux photos)


Et que les travaux pour l'installation des Trolleys (qui relieront l'entrée du parc et la TOT dans un style "San Francisco d'antan") ont commencé


Les premiers tests pour le WOC ont débuté:






Pour les sources et les articles complet avec la totalité des photos c'est  ici et ici et ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

#28
Allez, c'est partit pour la petite update mensuelle du topic,

Pour le World Of Colors, ben c'est pesé et emballé. Les palissades ont été retirées et les endroits autour du lac où les gens prendront place pour voir le spectacle sont ouverts.
)

Mais la surface au sol me parait 'achement bien petite. Surtout que cela fait des mois que j'entend un peu partout qu'Imagineering nous referait un grand et beau DR bourré d'AA, de décors,... Le tout mélé à de nouvelles technologies. Je veux pas jouer au Disneyfan, mais je pense qu'au niveau place on est loin, loin, loin d'un Haunted Mansion, POTC, ou même un Small World. Alors, pétard mouillé d'Imagineering (comme ils nous ont habitué ces dernières années) ou alors toutes les rousses sentent bien la morue ?


Et un chouilla plus récent (les 2 ci-dessus datant du 12 avril et celle-ci dessous du 16):


Et du côté de Carsland ? Pas de net changement pour le moment. Mais j'hallucine toujours autant en voyant l'ampleur des travaux



Pour le reste,
Le Wellenflug est toujours en placemaking... A mon avis, vu le temps que ça prend, c'est l'équipe de Toy Story Playland qui a été dédoublée là-bas


Le travaux pour le Trolley avancent morceau par morceau



(Sources et articles complets: Laughing Place, Screamscape, Micechat)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Whaou, un grand merci à toi seth pour cette update  

Et c'est vrai que l'emplacement du bâtiment ne promet pas un grand dark ride pour l'instant, j'espère que c'est juste une impression
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions