[Galveston Pleasure Pier] Seize nouveautés pour 2012

Démarré par SphinX, 10 Mars 2012, 20:40:47

« précédent - suivant »

SphinX

Le Pleasure Pier de Galveston va devenir un endroit intéressant pour les fans de parcs que nous sommes, puisqu'il est actuellement en plein chantier et seize nouvelles attractions y seront construites. Je vous passe les manèges enfantins et j'attaque les plus gros: un Super Loop, un Bateau Pirate appelé Pharaoh's Fury, un Flume Ride d'Interlink de 300 mètres de long et à deux chutes, un StarFlyer de 70 mètres de haut baptisé Texas StarFlyer, une grande roue de 33 mètres du nom de Galaxy Wheel et surtout Iron Shark, un modèle Eurofighter de Gertslauer au parcours custom, avec 380 mètres de long, 30 mètres de haut et 4 inversions. Particularité: il aura des lap bars et non des harnais, comme Daredevil Dive installé en 2011. Sinon, In Park News informe que Chance Rides a fourni 4 attractions: la grande roue, le Bateau Pirate, un carrousel à chevaux double étage et un Revolution 20 designé par les Néerlandais de KMG. Pour les photoset concept arts, merci Coasterfriends et NewsPlusNotes.

















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Quelques photos du chantier de Galveston Pleasure Pier sur le Facebook de Ride Entertainment Group. Matez-moi les fondations du StarFlyer de Funtime, ou la proximité de l'Eurofighter avec la flotte, j'espère que c'est du solide ...





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

On est retard puisque la construction de Galveston Island Pleasure Pier s'est poursuivie, notamment pour le coaster Iron Shark, dont les trains sont arrivés. Tests pour bientôt!









Tests du bateau pirate Sea Dragon:


Source et plus de photos: le Facebook de Pleasure Pier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

La construction du parc se poursuit... Les trains d'Iron Shark, l'Euro-Fighter sont d'ailleurs arrivés sur le parc : les tests devraient donc débuter sous peu !























Source : Page Facebook du futur parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Ca y est, le Pier est ouvert avec son lot d'attractions (pas toutes, encore, mais pas loin), mais surtout, avec Iron Shark depuis hier !!  :)
Flex, un membre de CW, a démarré son trip là-bas et va tester l'attraction aujourd'hui  ;) !








(La photo est dans le bon sens)





https://www.facebook.com/photo.php?v=3613531091428&set=vb.177272299004361&type=2&theater

Source : Galveston Pleasure Pier et Ride Entertainment Group of Companies
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wonder World

Superbe photos  :) (j' parle en général, si tout le monde pouvais prendre la peine d'enlever le "s" à "http" pour les liens facebook, ça serais gentils  :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Peacekraft

Merci pour les vidéos !  ;)

Ca a l'air vraiment impressionnant. Déjà les laps bars qui remplacent les harnais, la sensation ne doit pas être la même dans les inversions ..
Et ensuite, à la fin du coaster, le rail est sur l'eau non ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

cmoiromain

Ca a l'air plutôt punchy, ça va vite, ça s'enchaîne bien, et le zig-zag après la deuxième inversion (le diving loop penché) me donne vraiment envie. Par contre je trouve ça vraiment court, c'est surement dû au manque de place, mais c'est un peu dommage du coup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Moi j'aime bien, ça sort de l'ordinaire, et ça montre qu'un petit coaster peut faire autant bonne impression qu'un monstre !
J'adhère totalement et il est grand temps d'aller faire un tour au USA, ils ont de très bonnes idées par là bas :)

@Peacekraft, ceci n'est pas qu'une impression, une partie du rail est bien au dessus de l'eau ;)

Par contre le bateau pirate est superbement bien placé ! Ca ne me donne pas envie du tout sur le coup :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions