SFB du changement?

Démarré par Mambo, 20 Mai 2004, 14:37:41

« précédent - suivant »

Mambo

Je ne sais pas si ce genre de news vous intéresse, mais je viens de passer la matinée à SFB et j'ai remarqué que le "Dragon Boat" (attraction 'soft' qui se situe près de la Turbine) est en cours de démontage (plus de drakars, capot ouvert.... et un bateau "cigne" sur le quai).
Je ne sais pas si c'est juste un test, un démontage, ou un relookage de l'attraction, mais si ca vous intéresse je vous tiendrais au courant de l'évolution.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ca fait environ 10 jours environ que le Dragon Boat est démonté.
Il est fermé depuis le début de la saison à cause du moteur et de certains bras tordus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

J'y ai déjà accompagné mon fils plusieurs fois depuis le début de la saison ;)
ceci dit, ca n'explique pas le bateau en forme de cigne :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

On avait d'abord pensé qu'ils voulaient tenter d'adapter les pédalos (les cygnes) à la places des anciennes gondoles mais, à vue de nez comme ça, ils n'entrent pas dans l'espace, trop larges...

Le Draghon Boat est l'exemple type d'attraction pourrie par la seule faute du manque d'entretient... D'abord, la couleur s'en va, puis les toits disparaissent l'année d'après, puis l'année passée, il fallait un solide bol pour ne pas avoir de l'eau jusqu'au mollets tant les barques prennaient l'eau... d'où une fin de saison 2003 avec pratiquement plus d'eau...

Et puis cette année, ben... voilà quoi...  Dommage. d'autant plus qu'on est côté riverains et que, du coup, on est en plein désert, il y a rien à voir de ce côté...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skytotof

C'est bien vrais qu'il n'est pas trop acceuillant ce coin du parc,entre le bonty en mauvaise posture et les drakkar en lammentable etat il y a pas de quoi attirer les foules.

Quand on vois l'autre coté du parc et le monde qui s'y trouve,je me demande quelle ont été les raison d'un tel choix pour l'emplacement des dernières attraction,a voir le parccour du combatant le jeudi de l'ascenssion pour passer d'ALi baba land vers l'entrée en passant entre la file d'attente du kiosque de vente de glace et le cobra avec tout les currieux a son pied et les gens qui rale parce qu'on les dérange dens leur file d'attente,pas très fun tout ça.

J'éspère que dans l'avenir ces petites chose ne vont plus ce passer.

:msnwink:  :msnwink:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#5
La raison est très simple : les voisins...

Donc, tu ne peux pas mettre des attractions bruyantes de ce côté-là.
Lors de la 6Flagsisation, ils ont ajouté les Dragon Boats et les tasses entre la Turbine et l'amphitéâtre pour les spectacles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationLa raison est très simple : les voisins...

Donc, tu ne peux pas mettre des attractions bruyantes de ce côté-là.
Lors de la 6Flagsisation, ils ont ajouté les Dragon Boats et les tasses entre la Turbine et l'amphitéâtre pour les spectacles.
d'ailleur ça serait bien de  debattre pour savoir ce qu'il est possible de mettre de ce coté là du parc ....

a part un bon gros coaster indoor .....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Si la majeure partie des attractions lors de la transformation en Six Flags ont été mises de l'autre côté du lac (côté autoroute) c'est effectivement à cause des nuisanses sonores, mais ce n'était pas une si grande contrainte vu qu'il y ont quand même construit la zone Bug's Bunny Land. En fait on peut retourner la question, est ce que Loup Garoup aurait été mieux du côté de la Turbine... A ce demander si ce n'est pas plutôt pour des raisons techniques car en gros, SF n'en foutait des voisins (ils ne connaissaient pas le problème). Je pense que les raisons techniques ont eu autant d'impact que les voisins, du moins lors de la première phase de construction.

4 attractions et une nouvelle zone (7 attractions) ont été construites sur les zones sensibles voisins, le Cobra, le Tapis Volant, le Palais du Génie, la zone Bug's Bunny Land et les Tea Cup. Les Dragon Boats sont là depuis 1999, année où ont été également construits Vampire et la Coccinelle.

Quand au Cobra, il n'était pas prévu là à l'origine, il devait être un peu plus sur le Parking (en arrière donc), laissant la place dans son état de 2000, mais pour des raisons techniques, l'attraction a du être construite ainsi (ce qui est une prouesse vu la pettitesse de la zone ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

deto

Citation

4 attractions et une nouvelle zone (7 attractions) ont été construites sur les zones sensibles voisins, le Cobra, le Tapis Volant, le Palais du Génie, la zone Bug's Bunny Land et les Tea Cup.
vi mais pas de "grosse " attraction on va dire ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Bah et le Cobra c'est pas gros ça ? et la zone enfants, qui accueille pleins de gamins qui font du bruit et du bruit et du bruit :) Par la suite, SF a du diminuer les nuisances sonores du Cobra et de la zone enfants avec l'installation d'un mur anti-bruit (je parle juste des transformations des nouvelles attractions)

Citation
d'ailleur ça serait bien de debattre pour savoir ce qu'il est possible de mettre de ce coté là du parc ....

En gros pas grand chose... il reste de toute faç!on des possibilités d'extension du côté de l'autoroute et au centre du parc, sans oublier qu'ils peuvent dépalcer des attractions ou les détruire. Mais là bas derrière à mon avis, rien de possible actuellement, peut être déplacer les zones administratives et techniques, pour développer le parc sur l'avant, mais y construire des attractions, ça me parait difficile !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.