[Djurs Sommerland] Nouveautés 2018 : "Force Zero" + Crazy Bus

Démarré par Seven7, 21 Octobre 2017, 18:07:16

« précédent - suivant »

Seven7

Après Drage  Kongen en 2017, Djurs Sommerland va s'offrir 2 nouveautés en 2018!

Le parc a annoncé les nouveautés par une affiche dans le parc :


(Source : FB du parc)
En faisant quelques recherches, l'un des nouveauté sera un coaster, effet il s'agira d'un .... (roulement de tambour). Un KIDDIE ZIERER! (on peut pas avoir un gros Intamin tous les ans  :P)
(Source : RCDB)
J'ai aussi vu que l'autre attraction serait sûrement un "Crazy Bus" de chez Zamperla...j'ai trouvé l'information sur Wonder World, ainsi qu'un visuel que je vous met juste ici le lien et le visuel :



http://wonderworldweb.over-blog.com/2017/10/un-nouveau-grand-huit-en-2018-pour-le-parc-d-attractions-danois-en-2017-le-parc-d-attractions-danois-de-djurs-sommerland-a-diversifi

Après si on traduit ce qui est écrit sur la publication Facebook, les mots signifient ! "Carrousel familiale" et "Toboggans enfants", alors j'espère que le visuel est bien fiable...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

xxxx-GDPR-DEMANDE

Un coaster en 2017, un autre en 2018... Décidément faudra que je me décide à m'intéresser au Danemark ! :)

D'ailleurs personne n'y est allé tester leur nouveauté, cette année ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

#2
L'information a été confirmé il y a quelques jours sur la page Facebook du parc :
-Le Kiddie Zierer s'appellera : "Jungle Rally"
-Le Crazy Bus s'appellera : "Safaribussen"

Je vous met le lien juste ici : https://www.facebook.com/djurssommerland/photos/a.10150638381291831.378664.98706416830/10154843748776831/?type=3&theater

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Seven7

D'après le plan 2018 on peut voir que les 2 nouvelles attractions seront entourées par le layout de Dragekongen.

de
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Gravity

C'est un p'tit parc qui a quand meme une sacre bonne collection de coaster mine de rien!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

Petit remontage du sujet. Le parc qui nous a inspiré notre Yukon Quad national a monté ses deux nouvelles attractions :

Et une petite vidéo où on voit le kiddie monté :
https://www.facebook.com/djurssommerland/videos/10155126263771831/?type=3&theater
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal