[Legoland Billund] 2018, Flyvende Ørn

Démarré par Romain Fanatix, 29 Septembre 2017, 12:47:13

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Le célèbre parc en brique danois Legoland Billund fêtera ces 50 ans l'année prochaine: en guise de cadeau, le parc ouvrira une nouvelle montagne russe familiale du manufacturier allemand Zierer qui sera intégrée dans une extension de la zone Legorado Town (qui a pour thématique le western).


Cette montagne russe portera le nom de Flyvende Ørn (ou Flying Eagle), sera haute de 11 mètres pour un parcours de 281 mètres.

L'attraction Lego Canoe de cette même zone en profitera pour subir une cure de jouvance ainsi qu'une remise à niveau de sa thématique.
https://www.legoland.dk/en/the-park/areas/legoredo-town/rides/lego-canoe/

et une petite vidéo en danois pour les plus curieux: https://www.facebook.com/LEGOLANDBillund/videos/vb.290711474275801/1821305801216353/?type=2&theater
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci bien ! Rah c'est pénible ces parcs qui mettent des vidéos sur leurs pages Facebook, qu'on ne peut pas partager sur le forum... Sinon en cherchant sur le compte Youtube du parc, je suis tombé sur une nouveauté 2019... Le Slotshotel (que l'on peut traduire en français par Castle Hotel Hôtel du Château).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

On pourrait le mettre sans aucun problème sur le forum, il suffit d'adapter le code pour accepter les vidéos FB...  Sur un autre forum, j'ai fait cela pour que les vidéos YouTube et FB soient possibles, et ça fonctionne très bien ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh ce n'est pas le sujet. La question qui se pose, c'est : qui ira tester Flyvende Ørn cette année ? ;) Comment est le parc Legoland Billund, par rapport au Legoland allemand qui est le seul que j'ai visité ? Je ne suis jamais allé au Danemark... ça sera peut-être pour 2019. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Des 3 que j'ai visité (les 3 européens), c'est celui que j'ai préféré.  Mais à voir, car c'était mon premier Legoland, et donc forcément quand j'ai vu cela j'ai fait "waouw" (pas spécialement pour les attractions, mais tous les décors à base de legos).

Ca fait quand même une trotte pour y aller, donc j'ai chaque fois combiner la visite avec soit un trip scandinave soit danois (en allant aussi à Heide Park)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

C'est ouvert et ça n'a pour l'instant pas grand chose à voir avec le concept-art!  :P (à 1:35)


on ride:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017