[Antibes Land] Nouveauté 2014: Wild Mouse Mack

Démarré par Mehdi, 05 Mars 2014, 14:26:41

« précédent - suivant »

Mehdi

La Wild Mouse du parc "Expoland" (Japon) qui avait été ramenée vers la France en même temps que "Orochi"
devenue "The Monster" en 2010 quittera les backstages de "Walygator Parc" pour être la nouveauté 2014 d'"Antibes Land".







(Source des Photos: Waly.Biz)
(Source: NewsRiders: http://news-riders.blogspot.ch/2014/03/antibesland-nouveaute-2014-la-wild.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Newsriders+(NewsRiders)&utm_content=FaceBook)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Dommage on aurait pu avoir un nouveau coaster à Walygator...  :-\

Mais bon le coaster reste en France ! Mais qui est le constructeur du Wild Mouse ?  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

Citation de: Ted76340 le 05 Mars 2014, 15:04:45
Mais bon le coaster reste en France ! Mais qui est le constructeur du Wild Mouse ?  ;)

Je ne sais pas si c'est toi qui a changé le titre du topic Ted (depuis ton article), mais si nous parlons bien de la Wild Mouse à Expoland , il s'agit d'un Mack Rides.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: NJS08 le 05 Mars 2014, 15:21:41
Citation de: Ted76340 le 05 Mars 2014, 15:04:45
Mais bon le coaster reste en France ! Mais qui est le constructeur du Wild Mouse ?  ;)

Je ne sais pas si c'est toi qui a changé le titre du topic Ted (depuis ton article), mais si nous parlons bien de la Wild Mouse à Expoland , il s'agit d'un Mack Rides.

Merci à toi ! :)
Non je n'ai changé aucun nom ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

A savoir qu'il y a pas mal de travaux à effectuer dessus (dûs au fait qu'elle vienne du Japon, et qu'elle fut stockée dehors depuis son arrivée en France). Peinture des rails et des wagonnets, électricité complète à refaire, mise en place de plate-formes d'évacuation...

Bref, bon courage aux nouveaux propriétaires ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)