[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

Magiciendoz

Pour l'instant il n'y à que quelques petits arbres qui ont été plantés (c'est déjà bien !).
J'espère qu'ils feronts de petits massifs de fleurs avec des rochers, ça rend plutôt bien et ce serair sympas pour ce parc :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation"De jour en jour ça bouge", souligne le directeur. Ainsi, il a fallu annuler un manège car le constructeur, l'entreprise allemande Zierer, a rencontré un problème sur un modèle dans un parc, au Danemark. Du coup, sur les 4 hectares de la première phase, le Parc a décidé de le remplacer par un autre, des "chevaux galopants", une attraction familiale, "choisie pour des enfants".

CitationLe Parc Spirou de Monteux ouvrira le 1er juin pour l'inauguration, puis quelques jours après pour le grand public. Le parc d'attractions restera ouvert 7 jours/7 jusqu'au 9 septembre.

La Provence
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

C'est quoi cette histoire de problème sur une attraction Zierer au Danemark? Vous savez de quel modèle il parle?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

#373
Citation de: Syl le 24 Avril 2018, 18:49:54
C'est quoi cette histoire de problème sur une attraction Zierer au Danemark? Vous savez de quel modèle il parle?

Citation de: AlexHL le 14 Avril 2018, 16:57:36
Citation de: Teddy le 14 Avril 2018, 16:21:06
Oui le Star Shaped est bien prévu pour cette année ;)

On verra bien ;)

Le Star Shaped est bien retiré et remplacé par des chevaux galopants de Metallbau Emmeln, installé très probablement en lieu et place du projet du parcours scénique en 2CV.

Lien de l'interview complète de Bulliard par le journal la provence :

https://www.laprovence.com/article/edition-vaucluse/4941008/le-parc-spirou-cest-aussi-une-affaire-desthetique.html

sinon j'adore cette phrase :

Citation de: La Provence
directeur du Parc qu'il porte à bout de bars depuis presque un an
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Syl

Il n'y a pas de Star Shaped au Danemark non? Ou il confond avec Mechanica à Liseberg, donc en Suède, mais on n'a pas entendu parler de problème récent avec ce dernier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ca sent quand même au gros fout*** de g*****...  Il y a eu un incident (on le cherche encore) sur une attraction à sensations, donc on le remplace par ... des chevaux de bois.

Ah, on me confirme l'accident au Danemark : sur la route que le convoi devait prendre pour aller du Danemark en Suède, il y a eu un accident ... la veille du passage du convoi.  Ca explique tout...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

#376
Mdr je ne peux plus mettre de commentaires sur la page Facebook du Parc Spirou, ni l'aimer, je peux juste la voir et partager. Je ne savais pas qu'on pouvait bloquer ainsi sur Facebook, le parc a du faire ça suite à mon avis négatif
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Citation de: Syl le 25 Avril 2018, 02:05:41
Mdr je ne peux plus mettre de commentaires sur la page Facebook du Parc Spirou, ni l'aimer, je peux juste la voir et partager. Je ne savais pas qu'on pouvait bloquer ainsi sur Facebook, le parc a du faire ça suite à mon avis négatif
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Teddy le 17 Avril 2018, 20:56:51
-L'enseigne du restaurant Moustic qui est, bizarre (j'espère qu'elle n'est pas terminée).
Je pense que tu as ta réponse  :) :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


toctoc

La communication d'avant travaux a été foireuse, d'où les différentes déceptions.
Laissons leur une dizaine d'années, je suis sur que ça aura de la gueule, si tout roule pour eux niveau bénéfices, si il y a de l'investissement et si ils garnissent bien en thématisation. Là on dirait un lunapark a moitié en dur avec des attractions de foires.
Il reste un mois , je me demande comment vont être habillées ces coasters et ces flat-rides.
Quand on voit la théma du manège Zierer "Les Zabeilles" à Nigloland, et ce bouquet de fleurs ici au Parc Spirou.. Je me dis ils auraient pu faire mieux pour cette attraction

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions