Vivre la canicule à DLRP ?!

Démarré par pat, 05 Août 2003, 14:59:11

« précédent - suivant »

pat

Pff...

Il fait chaud... très chaud sur le resort ! Trop chaud...
Des tempartures de plus de 35 degrés sont affichées depuis des jours et ça continue!
Les prévisions à 1 semaine annoncent la canicule au moins jusqu'au milieu de la semaine prochaine !

Comment faire, dans ces circonstances, pour survivre à DLRP?
Y a-t-il encore des guests assez courageux (ou fous) pour faire la queue en plein soleil ou sous les abris étouffants?


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

DJinspace

La canicule rend toute visite à DLP certes plus fatiguante, mais si on a toujours une bouteille d'eau sur soi (réapprovisionnable à tous les points d'eau gratuits du  parc), ça reste supportable ; la plupart des files d'attentes sont tout de même bien protégées du soleil, voir en intérieur ; il n'y a que pour quelques attractions de Fantasyland où faire la queue est impossible (pays des Contes de Fées, Casey Jr, Mad Hatrer's Tea Cups et Alice's Curius Labyrinth) sous peine de griller sur place. Hier en tout cas, malgré une température avoisinant les 40° à l'ombre (!!), j'ai passé un très bon après-midi là-bas, d'autant plus que l'Agrabah Café est réouvert et que c'est un vrai bonheur de pouvoir enfin de nouveau déambuler dans ce qui fut à une époque les boutiques La Reine des Serpents et l'Echoppe d'Aladdin :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

La canicule est largement supportable car les files sont couvertes, pas mal d'attraction sont en intérieur et  il y a pas mal de point d'eau et de coin ombragé où la fraîcheur est présente ( dans Aventureland par exemple) même si en août 2000 ma copine s'est sentie mal dans l'après midi et donc on était rentré à l'hotel, en fait c'était dù à la combinaison repas trop lourd, chaleur et beaucoup de monde (surtout çà) mais depuis plus de problème en été :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

#3
c'est la ou l'on aimerais avoir des attractions aquatique (splatch mountain)   :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

Le parc étè quasi desert aujourdhui , il fait trop chaud , c'est insuportable ........... 40 a l'ombre :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

IanMigliore

Ouai c'est clair que des attractions aquatiques devraient etre presentes comme un splash mountain et qu'on ne me sorte pas le probleme du climat car l'eau ne stagne jms et il y a d'autre parc dans des pays plus froid que paris qui ont des attractions aquatiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

oui ya même un parc a quelque kilometre de dlrp encore plus au nord qui a pas mal d'attraction aquatique mais je me souvient plus du nom du parc je crois qu'il ya beaucoup de gaulois :?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Willer

Et que dire pour les Characters !!   ;)  
ça doit être l'enfer, y a -t- il des mesures spéciales ??(ex : temps de meet & greet réduit)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

IanMigliore

Citationoui ya même un parc a quelque kilometre de dlrp encore plus au nord qui a pas mal d'attraction aquatique mais je me souvient plus du nom du parc je crois qu'il ya beaucoup de gaulois :?
le parc obelix? :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

CitationOuai c'est clair que des attractions aquatiques devraient etre presentes comme un splash mountain et qu'on ne me sorte pas le probleme du climat car l'eau ne stagne jms et il y a d'autre parc dans des pays plus froid que paris qui ont des attractions aquatiques.

oui ya même un parc a quelque kilometre de dlrp encore plus au nord qui a pas mal d'attraction aquatique mais je me souvient plus du nom du parc je crois qu'il ya beaucoup de gaulois :?
oui mais ces parcs sont saisoniers..... en revanche Disney c toute l'année, donc ca ferai bizarre de fermer l'attraction qq mois comme Autopia sachant en plus que c un e-ticket, enfin vous voyez, je pense que des guests cons iraient gueler, etc....


oui moi uassi je les plaint Willer ! Ils devraient avoir des primes pour ces moments là! Ils sont tres courageux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions