Affluence chez Disney

Démarré par Foudecoaster82, 13 Août 2009, 16:54:01

« précédent - suivant »

Foudecoaster82

Bonjour, escusez-moi, je ne savais pas trop ou poster cette question mais bon... Je la poste ici  
Demain je vais dans les deux parcs Disney, et j'aimeras savoir si vous penser qu'il y aura du monde pour un vendredi pendant les vacances?

Et si vous savez me conseiller par quel attraction je dois commencer, ca serait bien aimable à vous de me la citer  .
J'ai penser en premier lieu d'aller au Crush Coaster, car en pleine journée le temps d'attente varie de 1h30 ,à 2h00

edit admin: titre corrigé ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#1
Si tu ne sais pas où poster un message, il te suffit de créer un nouveau topic  (Et, en plus, le topic de l'affluence dans les parcs manquait   )

Alors, concernant la souris, le début du mois d'août a été plutôt calme, mais l'affluence a beaucoup augmenté dernièrement (les CM du forum te le confirmeront).. De plus, on arrive au Week-end du 15 Août , un des Week-ends les plus chargés car l'ensemble de l'Europe est en vacances... Attends-toi donc à une grosse affluence!

Pour les attractions, tu as pris la bonne direction: Commercer par les WDS et Crush où il y a souvent une très très affluence..

Bon Week-end chez Mickey    

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Didier - Coastervision -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Tu ne dois pas compter qu'avec les vacances françaises mais tu dois compter avec l'Espagne, Italie, etc.
C'est les vacances donc oui il y aura du monde. Le planning pour les hôtels c'est eux ... hum, je te laisses la surprise demain.
Amuses toi bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ErYx

Citation de: Didier - Coastervision -
t'as bu ?
Non, mais il fallait que je crée un nouveau topic pour déplacer le message    Et j'ai pris les première lettres que j'ai trouvé sur le clavier  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Foudecoaster82

Raaah M**** LOL
C'est chiant ca...
Pourquoi tu dis la souris au fait?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Foudecoaster82
Pourquoi tu dis la souris au fait?
C'est un moment dur à passer... Sois courageux... Mais Mickey est une souris, en fait          

(Vu que tu vas chez Mickey, tu vas chez la souris   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Oui il y aura du monde, il ne faut pas se leurrer. Depuis 2 jours on est à 20000 personnes sur les Studios (sachant qu'un week-end hors vacances c'est environ 13000).

Et j'espère te voir à la Tour de la terreur, si enfin un membre passait dire bonjour ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

pikachu

Citation de: ErYx

Alors, concernant la souris, le début du mois d'août a été plutôt calme, mais l'affluence a beaucoup augmenté dernièrement (les CM du forum te le confirmeront).. De plus, on arrive au Week-end du 15 Août , un des Week-ends les plus chargés car l'ensemble de l'Europe est en vacances... Attends-toi donc à une grosse affluence!


perso je reviens d'un periple de 4 jours a disneyland ou j'ai fait les WDS et le MK et je peut te dire que c'etait pas calme du tout, c'est tout juste si il aurait pas fallu mettre des fastpass pour prendre les fastpass. a 11h30 t'avais deja plus de FP sur le MK (alors que en théorie c'est juste un par ticket d'entrée   ) sinon les files d'attente etaient tellement enorme qu'on pouvaient preseque rien faire sans poireauter minimum une heure, et je ne parle même pas de la TOT, de BTM ou de RNRC
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions