Reportage sur les attentats du 11 septembre.

Démarré par ultracoasters, 09 Février 2007, 13:27:17

« précédent - suivant »

ultracoasters

Tout n'est peut etre pas vrai mais ...
Reopen911

La vidéo la plus complète, "Loose change 2 en francais".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

MicroFire

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#2
Autre reportage, plus modéré que le 1er envers les "commanditaires" et concernant uniquement les 3 tours du WTC :
Citationhttp://reopen911.online.fr/?page_id=195

Autant des doutes subsistaient après le visionnage de la première vidéo, autant là, avec différents débats animés par différents ingénieurs et scientifiques, je ne me pose plus trop de question quand aux informations diffusées par le site.

Pour ceux qui auraient la flème de regarder ces vidéos, je ne peux que les inciter à les regarder ou bien même à les diffuser. Pour résumer :

- Pas d'avion de ligne crashé sur le Pentagone.
- Pas d'avion crashé en Pennsilvanie.
- Démolition controlée des 3 tours du WTC par explosif et non dû aux impacts des avions.
- Destruction de preuves par le gouvernement américain.
- ...

 Peut être la plus grande manipulation gouvernementale et médiatique qu'il n'a jamais été créée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Didier - Coastervision -

Je viens de voir le reportage c'est effectivement affligent d voir ces choses !
Il les claire que ce qui est présenté dans la vidéo est vraiment en contradiction avec ce qui est officiellement déclaré... au vu de ce qui est montré je dois dire qu'il y a de quoi vraiment se poser des question sur ce qu'est la vraie vérité ... A Regarder
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Je n'ai pas encore regardé, mais Max me trouble... Il y avait 3 tours aux WTC ?? ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Coaster Addict

Il est dit que les attentats du WRC auraient profité à Bush et au gouvernement ... étrange histoire.

C'est comme la guerre en Irak, certains affirment que le pétrôle et la libération du peuple sous Saddam Hussein n'étaient pas vraiment les réelles motivations de Bush: l'armée des Etats-Unis, si puissante soit-elle, devait être utilisée car on ne pouvait pas admettre leur unitilité... Bush en fait les frais, des moyens collossaux ont été mis en oeuvre et ça continue encore aujourd'hui.
Décidemment on ne sait plus qui croire entre les médias et ceux qui voient des conspirations politiques partout...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#6
Citation de: Sebio
Je n'ai pas encore regardé, mais Max me trouble... Il y avait 3 tours aux WTC ?? ^^

Il y avait les deux tours jumelles plus une troisième de 47 étages se trouvant près des deux autres. Selon la video et les commentaire du gars qui avait racheté le site je site grossomodo "j'ai demandé au pompier de démolir la troisième tour à l'aide d'explosifs...compte tenu du nombre de mort.." enfin il faut regarder...
Grossomodo, le wtc à été démolie pour toucher des assurances.

Sur la première vidéo il montre les avions qui ont percuté les tours, aller † sur un aéroport. contredisé mois si je me trompe.. je suis avec deux sac de plomb sur les yeux :s
Pour en revenir à la troisième tour, il y a eu peu d'info sur elle, elle hébergé la CIA et autre services spésiaux.. avec bien entendu d'énorme dossiers...


Aussi, une seule boite noire à été retrouvé, hors il devait y en avoir 4 -> seul un passeport en papier à été retrouvé... Ils montrent aussi le fait que deux avions se sont volatilisé...(pentagone) Bref de quoi vraiement voir cette évenement majeur autrement que par les médias... Ensuite regarde le second reportage et là tu change totalement d'idée sur le problème !!! Car il est vrai que voir deux tour s'effondrer de la même manière et aussi proprement n'est que possible par destruction contrôlé... (cf les autres tours qui ont pris feu..) Bref regarder les entièrement et vous aurez un autre regard sur le monde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#7
Au final, pour eux, les attaques du 11 septembre était un nouveau Pearl Harbor.

Il a fallut un évènement majeur, marquant dans la vie des américains pour que la guerre contre des pays du moyen orient soit justifiée.

Ces vidéos sont très désoriententes mais plus ont les voit, plus on se dis que c'est rééllement possible. Et si c'est vraiment le cas, c'est vraiment triste que ca en reste là.

 Je me répète mais : A VOIR ABSOLUMENT  

Citation de: Coaster Addict
Il est dit que les attentats du WRC auraient profité à Bush et au gouvernement ... étrange histoire.

Niveau géopolitique mais aussi d'argent  


Pour en revenir sur les tours :
- Des centaines de milliers de mètres cube de béton partit en poussière (aucun restes)
- Aucun mobilier ou autres appareils retrouvés (toujours désintégré)
- Du métal en fusion après plusieurs jours sous les débris (les pilliers de supports des tours) alors qu'officiellement, les tours se sont effondré du haut.
- Les 47 poutres métalliques représentant l'ossature sectionnées en morceaux de 9m (evacuation plus rapide)
- Selon le rapport officiel, ces même piliers n'était que de simple tige métalliques et n'avais rien a voir dans le soutient de la tour
- La tour s'est effondrée en pile de crêpes (étage écrasant l'étage précédent ..etc) selon la version officielle. Or, dès le début de l'effondrement par le haut, la tour "implose"
- Si elles s'étaient effondrées de cette manière, les pilles centrales auraient dû rester élevées avec tout le reste qui s'écroule autour.
- Elles auraient dû mettre minimum 40 secondes pour s'effondrer. ici, 10 secondes, soit en chute libre quasi totale avec aucune résistance, si la version officielle était la bonne.
- Le lobby de la tour (rdc) dévasté au moment du crash qui avait lieu 90 étages plus haut  soit plus de 200m (bombe ?)
- Des secousses sismiques relevées a 32km de là correspondant à d'énormes explosions alors que l'effondrement en lui même n'a pratiquement rien provoqué.
- ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

Juste une question.. Où serait passé l'avion qui est sensé avoir percuté le pentagône? On reste avec un avion manquant.. Ca, ce n'est pas des suppositions.. Ce sont des faits...


Faites gaffe, les gars...  Certains tentent de nous persuader depuis 60 ans que certaines chambres n'ont pas existé...    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

j'espère que tout ce que je viens de lire est au troisième degré, parce que sinon vous faites peur les gars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf