Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Je viens de retrouver ce sujet et comme j'ai testé la nouvelle version il y a un mois, je viens vous faire part de mon avis.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'ancienne version mais j'ai trouvée celle-ci très réussie. La théma est vraiment surprenante et grandiose pour un raft ride. Le parcours en lui-même est par contre pas des plus originaux et surtout pas très humide.

La seule chose qui me fait tiquer, c'est la présence d'une attraction sur le thème de la légende d' Arthur au milieu d'un quartier Nickelodeon. Il faut tout de même m'expliquer.



Voici 3 photos que j'ai prises









2
Je n'ai pas testé de soirée VP halloween, en revanche j'étais à une nocturne le samedi 1er septembre. Il y avait toute la soirée : 1h au TDZ, entre 40 et 60 minutes à pégase, 1h à Oziris, 30 minutes à goudurix, 20 à l'oxygenrium, entre 30 et 45 à TDH... Personnellement j'appelle ça une journée très chargée.
Alors certes, on n'est pas à saturation (où les files dépassent allègrement l'heure d'attente toute la journée), mais quand on voit qu'une semine avant VP vendait encore des places, je ne pense pas qu'ils avaient atteint leur "quota".

Le lundi suivant un collègue à moi, qui y était cette même journée (mais pas à la nocturne) m'a dit qu'il n'avait jamais attendu plus de 20 ou 30 minutes...
3
Donc LumberJack inchangé, Black Rose = nouvelle version de Villa 13, Mini Monster Maze sur la place de la Grande Roue, et les autres maisons aux mêmes emplacements.

A noter aussi un spectacle à l'amphi, avec Aaron Crow (qui donnait un spectacle de magie pendant Halloween à Bobbejaanland ces dernières années, et si je ne me trompe pas à Movie Park Germany avant).
4
Tout à fait, moi j'attends de voir aussi ce qui va arriver pour Halloween, car ils ont l'air de pas mal appuyer là-dessus ! La Mer de Sable, Dino-ZOO ou le Petit Prince qui ont mis ça en place il y a quelques saisons, ont eu de bonnes fréquentations ! Si le Parc Spirou pouvait faire de même...
Si ils font le prix d'entrée à 20€, oui.  Si c'est toujours à plus de 30€, Halloween ou pas, ça ne les vaut pas...
5
Parcs d'attractions en France / Re : [Parc Astérix] Peur sur le Parc 2018
« Dernier message par Maverick le Hier à 16:15:19 »
Il y a aussi une nocturne venteprivee.com (mais ne vous fiez pas à l'annonce mensongère : non, il n'y a pas de limite du nombre de billets vendus ! Vous attendre une heure partout comme les autres nocturnes !)
Euh, pour avoir observé les temps d'attente lors des soirées Ventes Privées et les autres nocturnes, on voit quand même une différence.  Bon, pas 0 file, avec attractions et maisons hantées en continu, mais moins de file que les autres nocturnes.

Donc je pense que le parc plein peut faire 25 000, et là ils doivent être peut-être à 15 000.
6
Ils ne connaissent peut-être pas les termes coasters, mais je suppose qu'ils connaissent quand même les Pays-Bas et l'Angleterre :P

Oh tu sais, pour certains journalistes, si ils connaissent la périphérie de Paris c'est déjà un grand exploit :p
7
Le plan 2018 :



L'emplacement des maisons :



Disponible à cette adresse et vous cliquez sur "Navigation" :
https://halloween.walibi.be/fr/maisons-hantees
8
Et plus qu'une seule maison hantée gratuite :( (et encore, pas vraiment maison, mais plus parcours...)

CDA = Money, money, money...

Pour Lumberjack, à voir si justement l'espace du bâtiment n'est pas trop grand pour la nouvelle attraction, et uniquement une partie utilisée (quand on fait Toutankhamon, on ne pensait pas qu'il restait une telle place pour faire une maison hantée.  Idem quand ils ont mis Lumberjack.

Donc, ils ont 2 situations :
- la nouvelle attraction n'utilise que l'espace occupé par Invazion, et dans ce cas les travaux sont seulement suspendus le temps d'Halloween.
- la nouvelle attraction empiète sur Lumberjack, et dans ce cas soit c'est la dernière fois que Lumberjack est utilisé, et ensuite il est retiré/déplacé, soit il a déjà été transféré vers une autre zone (arrière de Toutankhamon).

Je ne pense pas que la nouvelle attraction prenne plus de place que Toutankhamon, donc j'aurais tendance à penser que les 2 cohabiteront.
9
Ils ne connaissent peut-être pas les termes coasters, mais je suppose qu'ils connaissent quand même les Pays-Bas et l'Angleterre :P
10
Faut quand même rappeller que l'info viens d'un journal et que donc les termes utilisés ne sont pas forcément des indices. La preuve en est, personne n'est capable de savoir ce que veux réellement dire "systèmes de wagonnets lancés sur des rails tournant dans tous les sens". Qu'est-ce qui tourne ? Le wagonnet ? Les rails ?
Pages: [1] 2 3 ... 10