Modifications du fonctionement du sous forum Dreamlinks

Démarré par Rafiki, 05 Juin 2003, 15:15:31

« précédent - suivant »

Rafiki

Nous allons effectuer deschangements dans ce sous forum afin de faciliter vos recherches et d\'avoir une meilleure lecture.
Ces modifications prendront effet dès ce week end.
Maintenant, uniquement les sites traitant des parcs d\'attractions, des coasters ou des fetes forraines pourront apparaitre sur le sous forum dreamlinks.
Autre changement, il n\'y aura plus qu\'un seul sujet par site web. Les webmasters noteront leurs mises à jour sur le sujet de leur site.
Bien à vous,
Les admins.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

CitationAutre changement, il n\'y aura plus qu\'un seul sujet par site web. Les webmasters noteront leurs mises à jour sur le sujet de leur site.
François se serait-il inspiré du forum du CEEMR où je lui avait expliqué que cela se passait comme cela (un sujet par site web) ?  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

..t\'ain... ou je vé faire ma pub moi maintenant ??  :cry:  :evil:  :evil:
je ne dit rien de plus sinon on va me bannir mais j\'en pense pas moins...  :x  :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Si ton problème c\'est que ton site n\'est pas sur les parcs, alors tu peux faire ta pub dans ta signature, ou sur d\'autres forums (celui du CEEMR par exemple, là il n\'est pas nécessaire que le site parle de parcs).

Une petite parenthèse: nottons que tous les forums ne permettent pas de faire sa pub (à part dans les signatures où c\'est quasiment toujours possible), par exemple UM Community et themepark.nl ne permettent pas la \"pub\" pour des sites web. Donc on peut déjà se réjouir de la possibilité offerte par AmeWorld.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

oui ct mon problème (jy ai pense juste apres avoir poster mon message....)
par contre, j\'aime bien visiter des autres sites que des sites sur les parks d\'attraction... ca me gonfle a force de voir toujours les memes infos :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

en meme temps, ici c\'est un forum parcs d\'attraction non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

1 - 0 pour toi....
bon allez je me tais et je vé pleurer tt seul dans mon coin  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Apparemment, tu pourras toujours faire la pub pour ton site...

Seulement, plus question de crée un topic par mise à jour (il y avait des exagérations là-dessus...), mais tu pourras continuer à annoncer tes mises à jour, mais via le topic initial...

Par exemple :

- Annonce de la création du site

sujet : [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']http://www.monsitesurlesparcs.aa[/span] (PS : ce site est fictif, ne pas cliquez)
texte : venez visitez mon nouveau site sur les parcs...

- Annonce d\'une mise à jour du site

1) Tu changes le sujet de ton premier post :
sujet : [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']http://www.monsitesurlesparcs.aa : nouvelle rubrique Tartenpion[/span]

2) Tu mets ton descriptif dans un nouveau post :
texte : le site se complète.  Une nouvelle rubrique vient d\'être ajoutée : Tartenpion...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

je trouves que ce sera bien comme ca, UN SUJET, UN SITE, cest mieux car cest vrai quil y avait des exagerations. Et ca se fait ce week end sur ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Notons aussi que l\'actuel forum (Dreamlinks) sera délesté complétement !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.