[Nouveauté 2019 : Europa-Park] Peut-être un 15ème quartier !

Démarré par AlexHL, 02 Avril 2016, 00:00:50

« précédent - suivant »

AlexHL

Le premier parc saisonnier mondial souhaiterait inaugurer un quinzième quartier européen dans le terrain vague derrière Poséidon et du quartier grec, ça sera le quartier des Balkans ! A l'image de la Scandinavie en 1992, le parc proposerait un ensemble de maisons et attractions se rapportant à la péninsule des Balkans. Cette région n'avait jamais été abordée par le parc auparavant mis-à-part la thématique grecque. En point d'orgue un immense lac et toute une montagne cachant un Dark-Ride de type trackless.

Cette rumeur est apparue à la suite de fuites au sein du service des projets du parc. En effet, des images ainsi que des infos sur des manèges circulent sur les forums allemands.



Ce n'est pas moins de 8 attractions qui seront prévues pour ce quartier aux couleurs de la Serbie, du Monténégro, de la Croatie, de la Bulgarie, de la Roumanie, de la Slovénie et de la partie occidentale de la Turquie. En complément à ces attractions, plusieurs villages entoureront le lac avec restaurants, snacks, boutiques, une scène de spectacle et même un système de vieux trams déambulant au milieu des ruelles.
En plus du gigantesque parcours scénique sur le thème du château : Castelum Bran, Europa-Park accueillerait des chevaux galopants au cœurs des plaines de Stara Planina, un SkyFly sur les légendes du Cikavac, des jet skis en forme de trières antiques d'Alexandre le Grand, un walktrough dans les grottes : Adelsberger Grotten, serpentant derrière un top Spin : Stijena.

Cependant cette incroyable nouveauté impliquerait une réorganisation pour les Horror Nights car ce quartier repose sur une grande partie des terrains de l'évènement. Pourraient-elles venir à disparaitre ? Déménageront-elles vers une autre partie du parc ? A ce stade il est trop tôt pour y répondre mais le débat est ouvert. Surtout quand on sait que l'évènement devient très populaire et important.

L'avenir nous en dira plus ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

cracotte42

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Un message posté le 2 avril, j'ose espérer que ce n'est plus un poisson parce que j'aimerais beaucoup que ça se fasse!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Sauf erreur, la Roumanie, la Bulgarie et la "partie occidentale de la Turquie" ne font pas partie de la "péninsule des balkans" (WTF???)   8)

Et quand on sait comment les parcs font attention pour leurs prochains projets, de peur de se les faire piquer, il n'y a aucun risque qu'ils se fassent piquer un projet pour.... 2019 ;D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Et pourtant si, la Roumanie, la Bulgarie et la Thrace ocoté oriental (Truquie) font partie des Balkans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SphinX le 02 Avril 2016, 14:11:28
Et pourtant si, la Roumanie, la Bulgarie et la Thrace ocoté oriental (Truquie) font partie des Balkans.
Fait être super précis visiblement en géographie :D  Donc, si la Bulgarie est TOTALEMENT dans la péninsule des Balkans (j'avais tort), la Roumanie et surtout la Turquie n'en ont qu'une infime partie..  Voilà ;D


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden