TR SFB 18/04/2004

Démarré par gael58, 19 Avril 2004, 19:22:51

« précédent - suivant »

gael58

Je suis allé à SFB ce dimanche 18/04/04 avec une amie et c'était pas mal!!!
Donc on arrive et je récupère l'entrée gratos grâce à mon season pass et je recois pour la deuxième fois des bons.On attend que la 2eme grille s'ouvre et s'est partit!!!!!On fait un petit L-G tout devant et puis on va vers le Flash-Back pour bine se mouiller meme si il faisait un peu froid mais il ne pleuvait pas encore à ce moment. Ensuite deux tours de turbine pour se secher et direction Tutankhamon. On fait 3-4 tours et ce que je peux dire c'est que tt remarche bien(il manque encore une tête à un momie et il manque encore aussi une momie après le scorpion géant ms c po grave) Ensuite on va vers la Dalton Terror et on passe devant Octopus fermé et où il n'y a tjs pas la pieuvre qui décore l'attraction. A la DT 4 nacelles étaient en test. Le système qui monte la nacelle n°5 fonctionnait!!!!!ms ça grinçait horriblement (après 1 (2??) ans d'inactivité, c'est rouillé!!!). Finalement les techniciens ont décidés de n'ouvrir que 3 nacelles pour la journée. On fait une petite Calimity Mine avec un seul train alors qu'il y avait de la file (rem. : l'aprem ils ont mis 2 trains et il y avait plus personne!,je comprendrai jms sfb). En sortant on voit que la DT est ouverte alors on en fait un tour. On passe devant le screamer tjs fermé et on vas vers le Cobra qu'on fait entre deux averses et on fait la Radja River qui mouille tjs autant! Ensuite pour se réchauffer on va au palais du génie où le singe et les coups dans le tapis marchent tjs pas et on décide de manger sur le pic-nic mobile (il était 13h). L'après-midi on a refait à peu près toutes les attraction et on a fait aussi le Vampire qui ne marchait qu'à un seul train. On a aussi vu le show Atlantis Mystery qui est très chouette sauf le passage avec les 2 requins et le musique des "demoiselles de rochefort". On a aussi vu le mini spectacle des Looney Toons à Lucky Luke City, il est très bien je trouve meme si c'est assez court et à l'intérieur du resto (comme il pleuvait)c 'est encore mieux je trouve!!
En résumé, une bonne journée même si le temps n'était pas trop de la partie(c'st certainemant pour ça qu'il n'y avait pas beaucoup de monde en ce dernier jour de vacances en Belgique).

à Bientôt,
gael58.

PS 1 : j'ai eu un gros singe dans les grues à lucky luke city ms ça tt le monde s'en fout!
PS 2 : j'ai battu mon record à COT : 83000 points ms ça aussi tt le monde s'en fout!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions