Bug graphique RCT3

Démarré par voldemort, 09 Juillet 2005, 19:42:46

« précédent - suivant »

voldemort

Salut à tous !

Voilà, j'ai un problème avec RCT3 et délires aquatiques.
Je m'explique : cela fait quelques mois que j'ai le jeu initial et comme la plupart d'entre vous, j'ai acheté le disque additionnel. Tout allait (à peu près) bien, si on ne parle pas des plantages du PC ... :angry:
Et puis j'étais dans l'éditeur de scénario en train de créer une mission, je batis, etc ... quand tout à coup, j'ai un bug graphique, c'est à dire que j'ai des traits bizarres sur l'écran quand je bouge ma souris, c'est surtout quand le zoom est éloigné que j'ai ces problèmes.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Que dois-je faire ? Sachant que j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu et l'add-on.  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

est-ce que tu as le dernier (le plus nouveau) "driver" (je seulement connait le mot en anglais) pour ton carte graphique?

et tu peux faire un screenshot pour nous montrer le problème un peu mieux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

narindra

je crois que j'ai déjà eu le probleme dont tu parle. Aprés un moment, le bug graphique est parti tout seul. SInon, quand tu relance ton parc (n'oublie pas de sauvegarder), il disparait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

ah je me rapelle que j'ai eu le problème aussi. (c'a été aujourd'hui ;) )
il y avait des rayures dans l'air mais elles ont disparait quand j'ai agité la caméra.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)