Un nouveau RCT

Démarré par bender01, 10 Mai 2006, 20:59:52

« précédent - suivant »

bender01

L'E3 approche et les pré-conférence (hé oui, ça existe, une conférence pour présenter une conférence) commencent à nous donner des informations sur les jeux du futur. Un lecteur avertit du forum atari a trouvé cette info sur www.ign.com :

Citation
Thrillville

Visit Thrillville for a nonstop party in a theme park you create. An all-access pass to adventure and fun, Thrillville lets you experience a fully interactive and customizable amusement park where you can play dozens of midway minigames, interact with your park guests, and even build and ride roller coasters and over 100 attractions. Thrillville combines elements of simulation, party games and social interaction like nothing before it - all in one of the most family-friendly console games ever!

For the first time ever, Thrillville allows gamers of all ages to easily build and customize the coaster of your dreams. Gone are the days of the complex PC techniques used in other coaster games. Rather, Thrillville's easy to use building mode has been designed specifically for the console platforms and makes building all 75-plus rides from wooden, corkscrew and inverted coasters to merry go rounds, trains and carnival rides, easy, and most importantly, fun.

Imagination is the only height limit with Thrillville, where the fun ranges from racing on go-kart tracks you put together and playing mini-golf on courses you designed to joining friends for dozens of four-player party games, from bumper cars to arcade shoot-'em-ups. You can also tour the park on foot - a first for theme-park titles - chatting and joking with all the guests to help them out and make sure they're enjoying themselves. Slated for a fall release, Thrillville is being developed by Frontier Development for PlayStation 2, Xbox and PSP.

En résumé, ce serait un nouveau jeu de gestion de parc d'attraction, avec la vue à la première personne mais, mauvaise nouvelle, en préparation seulement pour PS2, Xbox et PSP. Donc pas de version prévue pour nos bons PC (ils en ont du avoir marre d'avoir plein de Bug à la sortie du jeu).
Il faudra donc attendre quelques jours, l'ouverture de l'E3, pour espérer voir les premières images du jeu.


Rajout quelques minutes plus tard : des screens sont disponibles sur le site de l'éditeur ( http://www.lucasarts.com/ ) et je m'avance un peu rapidement mais ce jeu va être une sombre m**** (il suffit de regarder les graphismes). Donc, au final, c'est plutot une bonne nouvelle que ce jeu vienne polluer nos bons pc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

#1
Si le jeux est aussi complet qu'ils semble le dire c'est normal que les graphiques ne soit pas top, ca va déja être asser énorme pour une console mais malheureusement, ce jeux reste dans l'optique de RCT3 qui se tourne vers SIM Theme Park au détriment du réalisme technique. Reste à savoir le pris de vente pour ainsi voir le nombre de ventes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

mince, ils font pas sur xbox 360 ??  

King_RCT 3

#3
On s'en fout de la Xbox 360!!  

Mais franchement, je m'attend pas a un nouveau RCT mais plus un jeu où on s'éclate avec les minis games et tout et tout...  

Ve peut être me le prendre sur PSP. . .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

Mais comment peut t'on vendre une m**** pareil  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

Joachim

Citation de: DTox
Mais comment peut t'on vendre une m**** pareil  
et la question qui va avec:
mais qui est assez stupide pour claquer autant d'argent dans une m**** pareil?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

lol c'est clair je ne mettrais méme pas 5 Euros pour çà  

autant j'ai trouver lego star wars sympa,pareil pour empire at war mais la je c'est pas qu'esqu'il ont foutu lol
(c'est peut étre une blague   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

Fred47

On dirait Theme Park World mais avec un relookage pour les consoles d'aujourdh'ui...
Je pense que le grand public risque d'adhérer mais pas forcément les fans de parcs d'attractions.
Ce qui me fait peur c'est l'ergonomie de jeu à la manette,ça doit pas être top pour les constructions!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

clair, franchement, il est pas terrble, [Ecriture SMS] RCT 2 est mieux ... je sens le gros flop  

j'allais oublier, c'est mon premier message sur ce forum donc je vais me présenter un peu : Grégoire BROSSARD 16 ans, j'habite TROYES et ma passion se tourne vers les trains miniatures, néamoins, je cultive un grand amour pour les RCT que j'ai tous avec les add-on  mais que je n'ai pas tous finis ( je me suis remis actuellement au 2 )  de l'intéret pour RCT m'est venu à frécanter régulièrement des sites où je peux trouver des photos de montagnes russes, j'ai glané un peu ce forum ( disons depuis 3 mois ) , et comme définitivement ses membres ont l'air sympa et les sujets intéressants, je m'y suis inscrit ... voilà-voilà !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

Warrik

Le Greg il y a un sous-forum nommer ''présentez-vous'' qui est fait, comme son nom l'indique, pour se présenter(lol c'est pas vrai)

Merci de déplasser ta présentation dans ce sous-forum. Mais je vais quand meme te souhaiter la bienvenue sur le forum!!!!


Allez, on retourne dans le sujet:

Quelqu'un aurait des fotos du jeu??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions