[Buzz Parc] Petit ou grand buzz sur les réseaux sociaux

Démarré par Wonder World, 05 Mars 2013, 19:39:07

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

On pourrait facilement croire que les gros muscles dessinés sous les costumes des personnages de Disney qui se promènent dans les parcs d'attractions ne sont pas réels, pourtant vous feriez bien de vous méfier. Ce touriste a mis au défi l'un d'entre eux et, au final, c'est lui qui a traversé un grand moment de gène.

Lors d'une journée de détente à Disneyland en Californie, trop confiant, Blake Platt affirmait être plus fort que Gaston, le méchant de « La Belle et la Bête ». Il l'a alors mis au défi dans un concours de pompes. Celui-ci, amusé, a finalement accepté de se mesurer au jeune homme....

Gaston Push-Up Contest
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

La côte est des Etats-Unis a affronté ces deux derniers jours une tempête de neige plus ou moins importante selon les régions. Routes, commerces, écoles... tout était fermé en prévision du blizzard. Les écoliers ont donc bénéficié d'un jour de congé inattendu. Naturellement, chaque directeur d'école a prévenu les parents d'élèves... mais ce chef d'un établissement de l'Etat de Rhode Island remporte sans conteste la palme d'or.

Dans une vidéo très travaillée, Matt Glendinning reprend le célèbre tube "Let it go" extrait du dessin animé "La reine des neiges". "Ne venez pas à l'école, aujourd'hui, la neige vous libère, vous pouvez rester à la maison", chante-t-il avec, il faut l'avouer, un certain talent vocal.

http://youtu.be/OjE72Q8s8wo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

En regardant la vidéo/présentation de la chaîne Gaulix, je me pose cette question: sont-ils responsables involontairement de l'arrêt du site Potionmagix?  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Citation de: Romain Fanatix le 14 Février 2015, 21:14:54
En regardant la vidéo/présentation de la chaîne Gaulix, je me pose cette question: sont-ils responsables involontairement de l'arrêt du site Potionmagix?  ::)

Pourquoi te pose-tu cette question ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

Citation de: Ted76340 le 14 Février 2015, 21:49:44
Pourquoi te pose-tu cette question ?

  • D'un coté tu as cette nouvelle chaîne proposant entre autres, pour satisfaire les fans que nous sommes de découvrir les coulisses du Parc Astérix. Et le big boss du parc qui leur dit "je vous veux vous!": dans sa tête, il sait très bien que ce nouveau "média" va lui permettre d'avoir de la bonne pub!
  • Et de l'autre, il y a Pano et son site PotionMagix qui présentait déjà plus ou moins les coulisses et surtout les chantiers du parc, qui n'a pas eu la promotion qu'il espérait.
Je me demande si l'arrivé des uns n'a pas provoqué le départ de l'autre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

NJS08

#159
Citation de: Romain Fanatix le 14 Février 2015, 21:14:54
En regardant la vidéo/présentation de la chaîne Gaulix, je me pose cette question: sont-ils responsables involontairement de l'arrêt du site Potionmagix?  ::)

J'y ai également pensé !
Mais peut-être que ce n'est qu'une coïncidence ... Et puis en fin de compte ils ne font pas totalement la même chose que ce que faisait Potionmagix. Enfin, plus sur la forme que sur le fond.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions