Lesnouvelles attractions confirmées+investissemt !

Démarré par fredddys, 26 Novembre 2004, 14:40:53

« précédent - suivant »

uyomit

je veux pas etre rabas joie, mais une partie des investissements va aussi à servir à plein de truc bcp moins visible, je pense à tout ce qui est réhabs, notament dans les hôtels.

Et puis ces nouvelles liquidités vont aussi servir à financer les depenses Marketing, Qualité, et surment les obligations liées à la dette, aux licences...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

Citationje veux pas etre rabas joie, mais une partie des investissements va aussi à servir à plein de truc bcp moins visible, je pense à tout ce qui est réhabs, notament dans les hôtels.
Cool, peut-être enfin du nouveau papier peint dans les couloirs et les chambres du Newport Bay Club :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

microsan

#12
Citationje veux pas etre rabas joie, mais une partie des investissements va aussi à servir à plein de truc bcp moins visible, je pense à tout ce qui est réhabs, notament dans les hôtels.

Et puis ces nouvelles liquidités vont aussi servir à financer les depenses Marketing, Qualité, et surment les obligations liées à la dette, aux licences...

Tu as tout à fait raison Fredouille. Il faut savoir que certains hôtels n'ont pas vu l'ombre d'une rénovation (à part ce que j'appelle "des Disney's hidden flaws" (des caches misères)).

On se moque du NBC par exemple mais c'est vrai qu'il est dans un état assez pitoyable dans certains endroits (les efforts sont concentrés sur les Admiral Floors paraît-il  :lol: )

D'une façon générale, sans m'avancer dans des espoirs hasardeux -et j'espère que je crois pas trop à la fée Clochette-, j'attends beaucoup des investissements promis par M. Lacroix et son équipe et surtout que ces investissements soient "équitables" dans le sens : permettent à la fois l'ouverture d'attractions tant attendues mais aussi des rehabs sur ce qui existe déjà mais qui aurait bien besoin d'un bon coup de neuf.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

tu a totalement raison, ce ptit rafraichissement de 240 millions deuro redonnera la vie au resort  :) je me suis même planifié un voyage en France en 2008 avec mes parents et nous irons a Disneyland. Vivement 2008 ! :laughing:


:msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

Izamu

CitationCool, peut-être enfin du nouveau papier peint dans les couloirs et les chambres du Newport Bay Club :)
Oui, il,et grand temps de réhab cette hotel, qui me plait beacoups pour son style; mais depuis quelque année il se dégrade  :( . C'est d'ailleur pour ça que j'ai migrer a l'hotel new-york, mais il vaut pas l'ambiance du new port  :thumbup: .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

classik

c'est vrai que les hotels mériteraient eux aussi une chtite réhab... lors de ma dernière visite au Sequoia je m'étais dit qu'un petit rafraichissement de la chambre ne ferait pas de mal (et serait même nécessaire)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions