[Nigloland]: Coup de gueule...

Démarré par ErYx, 16 Septembre 2007, 22:33:13

« précédent - suivant »

Syl

J'aurai préféré t'avoir comme opérateur alors, nous n'aurions pas eu ce problème et mon tour de Grizzly se serait mieux passé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Tu fais le croque mort, maintenant.. En ressortant les vieux TRs?    

Citation de: tralala02
En ce qui concerne l'opé du manoir hanté, je pense que tu parles de Denis un gars d'un certain age... et oui c'est une vrai tête de con ! je le clame haut et fort, d'avoir bossé sur le manoir avec ou sans lui je le sais bien ! Il est pas aimable, envoix chier les gens et encore pire si ces derniers sont de couleurs... si vous voyez ce que je veux dire  Attention le manoir c'était "SON" attraction... et comme il faisait ce qu'il voulait, bah il fermait tout le temps plus tôt ! Et comme monsieur était un ancien personne ne lui disait jamais rien... Sauf que quand il me grattait des minutes pour sa pause il se faisait recevoir, ancien ou pas ancien m'en tape ! 45 minutes c'est pas 1 heure !  
Oui, c'était bien ca... Une vraie tête de con! Tellement désagréable  

CitationQuand au pilote du bob en chemise blanche, c'était tout simplement un "zonard" (remplacant pour les pauses déjeuner) où bien un pilote de "secours"...
Là, par contre, je me le demande.. Car je l'ai vu à plusieurs reprises sur cette attraction...  Enfin.. Pas grave

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Link's Knight

Wow... Je m'attendais pas à tout ça en interne de Nigloland, j'aurais pensé que c'était aussi tranquille qu'en apparence .

Le parc baisse un peu dans mon estime là :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: ErYx
Tu fais le croque mort, maintenant.. En ressortant les vieux TRs?    

MDR, c'est marrant que tu utilise ce mot, car "croque mort" était justement le surnom de ce fameux Denis au Manoir  (enfin le surnom qu'on utilisé dans son dos hein  ). Lui m'en avait trouvé un également, mais de très mauvais goût... ca lui a causé quelques petits soucis d'ailleurs... mais bon il n'a malheureusement pas été sanctionné comme il aurait du l'être  

Pour le pilote en chemise, ca devait certainement être un remplacement de dernière minutes ! Ou alors il avait pas laver sa tenue ! Pi on s'en fout de ce pilote, c'était pô moua  

Par ce qu'a Niglo, les employés doivent laver et repasser leurs tenus eux même, chouette moi qui raffole du repassage  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Citation de: Link's Knight
j'aurais pensé que c'était aussi tranquille qu'en apparence .

Les apparences sont parfois trompeuses , fort heureusement il y avait une bonne ambiance entre collègues du moins en 2006.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Kingofcoaster

#15
Citation de: tralala02
En ce qui concerne l'opé du manoir hanté, je pense que tu parles de Denis un gars d'un certain age... et oui c'est une vrai tête de con !

Oui, je confirme également, t'arrive, pas un bonjour,il te regarde même pas, il fixe un point avec un regard méchant, donc toi tu montes, tu fermes la barre, il appuie sur son bouton et c'est parti à un moment je me suis demandé si il le faisait exprès...  

Je le fixais et j'étais à deux doigts de lui crier bonjour bien fort mais j'ai utilisé mon self-control  

Ah ça m'énerve à un point les gens comme ça...

@tralala02 : Fruit du hasard moi aussi tout à l'heure je surfais sur ce topic  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

#16
Citation de: Kingofcoaster
Je le fixais et j'étais à deux doigts de lui crier bonjour bien fort mais j'ai utilisé mon self-control  

Lol, il ne t'aurait même pas répondu ou au pire il t'aurait claqué la barre de sécurité dans les genous  . Et puis si ils l'avaient collé au manoir c'était pas pour rien, ca lui allait très bien, il ne faisait pas "tâche" avec le décor  

Et comme on parlait de casquette, lui était le roi pour les faire retiré a tout le monde... Dans le manoir cétait très utile effectivement !

Bon je continu a vider mon sac sur le hérisson où j'arrête?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


r-zo

tu saisi je crois que des histoires comme les tiennes, ont en trouvent malheureusement dans tous les parcs et je dirais, dans pas mal de boîtes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

azzorus

ca me rappelle une anecdote a bagatelle il y a quelques temps déja ou la aussi les employé du parc en avaient marre et j'ai surpris une bribre de conversation ou l'une disait a l'autre" ses employés il s'en fout par contre ses clients faut leur faire tout leurs caprices".
c'est pour ca que j'evite au maximum d'embeter les employés car je me met a leur place et ca doit pas etre evident tout les jours. de meme ca m'est deja arriver de recadrer  ceux qui la ramenaient un peu trop par rapport a certaines consignes ect... surtout quand les opérateurs sont jeunes en général les gens essayent d'en profiter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Azzorus>> je suis un peu comme toi...

Une fois, dans un passage fitness bruxellois, une nouvelle employée avait des difficultés avec le système informatique spécifique pour faire les abonnements... La patronne commence à lui faire des remarques tout haut et à la rabaisser devant moi...

Ca m'a sidéré grâve, car même des clients s'y mettaient... Mais j'aurais bien voulu voir comment travaillait sa patronne lors de ses premiers jours =/ En quittant la salle, j'ai quand même dit, un truc du genre "C'est bon, nous ne sommes pas à l'armée... Personne n'est parfais dans son travail dès le premier jour!"

Ou une fois, un employé de Walibi se fait engueuler par un visiteur car son enfant ne peut monter à bord d'une attraction, à cause de sa taille... Là, je l'ai pas fait, mais j'avais vraiment envie d'engueuler le visiteur... Car il râle sans doute que son fils ne puisse pas faire une attraction, mais si son fils se blesse à bord parce qu'il n'avait pas la taille adéquate, je suis sûr que ça sera la première personne à hurler aux bureaux des plaintes du parc, à cracher son venin dans les médias et à trainer l'affaire en justice pour détruire moralement au mieux l'opérateur...

Par contre, il y a aussi des employés qui manquent sérieusement de respect envers la clientèle... Bon ceux qui n'adressent aucun sourire... Je laisse passer... Par contre, je lache toujours une petite remarque lorsqu'à mon bonjour, je ne suis reçois aucune réponse... Lorsqu'on clappe le harnais du rock'n'roller coaster sur ma tête car "monsieur/madame est pressé(e)"!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions