[Nigloland]: Coup de gueule...

Démarré par ErYx, 16 Septembre 2007, 22:33:13

« précédent - suivant »

Tralala02

#30
Citation de: DrAGoN KhAn
Et je dois avouer que la raison pour laquelle je ne suis pas retourner travailler au parc, c'est à cause de la manière dont le personnel du parc est géré. Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que tu as dit, du temps de travail en + pas compté (maquillage le matin, nettoyage de l'attraction, etc...), ...
C'est cet envers du décor qui m'a un peu dégouté du parc :S

Au moins on est d'accord   Et encore tu n'a fait que la période d'halloween, j'ai fait toute la saison...  Bah le nettoyage de l'attraction passe encore, mais qu'on te demande de faire l'inspection technique de l'attraction là par contre... Je me souviens de ma formation au Grizzli, ca donnait un truc du genre : "alors le matin tu passes sous les rails, tu surveille les boulons et si jamais y'en a un de tombé tu appel le bureau, pareil si tu vois une fissure dans les fondations ou dans les soudures"...

Vi j'ai certainement du te croiser, durant la période d'halloween, moi j'étais à la sortie du truc de la momie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


niglo312

Citation de: ErYx
Ou comment un parc particulièrement propre et sympa a donné, hier, une autre image..

En compagnie de Jumper, nous avions décidé de nous rendre à Dolancourt afin de tester le Schlitt Express... Nous nous réjouissions à l'idée de retourver Niglo, ses allées ombragées et son personne si accueillant..

Première constatation, il y a du monde sur le parking, mais le temps d'attente est toujours aussi faible, le parc est bien fleuri.. Bref, que du bon!!

Et puis, fixation sur la casquette!! Dans toutes les attractions (même la chenille!), on m'a fait enlever la casquette.. (Le Bobsleigh a même été stoppé dans le lift car je l'avais remise "à l'arrière" (visière dans le dos)..

Deuxième surprise: les employés n'ont plus le même costume (par ex: l'opérateur du bob était, les autres saisons, déguisé en tyrolien .. Hier, il était en chemille blanche et pantalon noir)..

Troisime surprise: Alors que je gardais de bons souvenirs des opérateurs (polis et souriants), j'ai trouvé des gens rarement souriants et quelquefois agressifs. (Un exemple, le manoir hanté fermait entre 13h et 14h.. L'opérateur s'est levé vers 12h45  et a annoncé à un groupe derrière nous que l'attraction était fermée. Une peronne a tenté d'expliquer qu'ils attendaient depuis quelques minutes, l'opérateur n'a rien voulu savoir. "Non, Madame, je vous dis que je ferme à partir des personnes juste avant vous..  Vous, vous pouvez sortir"....
L'opérateur étant seul, il ne pouvait pas aller fermer la porte d'entrée et, régulièrement, de nouveaux visiteurs arrivaient jusqu'à l'attraction... Et là, on a même eu droit à un "c'est fermé! Je parle français oui ou non?"...  Charmant!!)

Quatrième surprise: nous nous en sommes rendus compte en achetant notre repas... Des employés du parc discutaient entre eux et ils se plaignaient de la compression de personnel... Et oui!! Ca explique, sans doute, beaucoup de choses!!  Les employés qui font la gueule! Les attractions fermées à l'heure du repas (ou plutôt ouvertes en alternance)! Les allées du parc que j'ai personnellement trouvées beaucoup moins propres que les fois précédentes... Les employés obligés de tenir plsieurs postes en même temps (comme la vendeuse du magasin de Dinosaure Aventure qui était également obligée de jouer le rôle de "l'ouvreuse" dans l'attraction.. Pour ceux qui ne connaissent pas, le pre-show est composé d'un automate, le professeur Lambert, qui dort...  L'opératrice de l'attraction avait l'habitude de le réveiller par u: "Professeur! Professeur! Réveillez-vous! Vous avez des visiteurs!"  L'automate s'animait et racontait son histoire...   Désormais, l'opératrice n'existe plus et c'est la vendeuse du magasin située à la sortie de l'attraction qui prononce les paroles (entre 2 clients)...
Bref..... Pas de quoi passer une super journée... Est ce que les responsables du parc s'endormiraient sur les lauriers?? Je n'en sais rien! Mais autant je suis toujours sorti de Niglo charmé et ravi de ma journée, autan, hier, j'avais un goût amer dans la bouche....
Et pour couronner le tout???  Une colonie de gens du voyage (une vingtaine de camions et de caravanes) étaient en train de s'installer sur le parking du parc (en commençant à dégrader les arbres) sous l'oeil, impuissant, d'un seul agent de sécurité...
C'est sur qu'il y a des choses qui ne plaisent pas car quand on y va c'est pour passer un bon moment et pas pour se faire engueuler tout au long de la journée...! MAIS, les opérateurs sont un peu comme des professeurs, à force de repeter tout le temps la meme chose, ils s'énervent !!! Donc, pour le cou de la cascette et de la maison hantée, à mon avis, il ne faut pas leurs en vouloir...!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions