1 super docu de 1 h aux USA sur les WDS

Démarré par KONY, 05 Décembre 2003, 10:42:38

« précédent - suivant »

KONY

je viens de voir sur travel channel  un docu d'1 h sur les walt Disney studios, et franchement la manière dont le parc est présenté m'a vraiment surpris...

il est vachement mis en valeur...non pas que je m'attendais à ce que le parc soit descendu en flèche mais disons qu'en France la seule occasion que j'avais eu de voir un docu sur WDS c'était un docu de 30 minutes pour son inauguration...et c'était pas vraiment un très beau documentaire (c'était sur la chaîne Voyage).

Au contraire celui de Travel channel est issu d'une série qui s'appelle "World's best"  et il est vraiment bien fait et donne l'impression qu'il y a des tonnes de choses à faire dans ce parc (d'ailleurs parfois ils utilisent également des images de Disneyland park, ce qui peut porter à confusion  pour qui ne connait pas...).

ceci dit en 1 h de temps (en fait 45 minutes sans la pub), au moins 35-40 minutes sont consacrées au Parc WDS et à ces attractions et le reste des images sont de Disneyland ou de certains monuments de paris (Tour Eiffel etc...).

j'ai d'ailleurs été surpris de découvrir que les décors de Reign of fire étaient assez soignées et n'étaient  pas juste quelques "briques posées là en vitesse....

J'ai jamais visité les WDS, mais ce reportage m'a vraiment donné envie, et j'imagine qu'il aura le même effet sur d'autres touristes !

Egalement ils ont parlé d'une attraction nommée "cyber rollercoaster"  où on peut faire sa propre montagne russe puis la tester dans un simulateur...

J'ai lu beaucoup de choses sur WDS mais j'ai jamais entendu parlé de cette attraction...où se trouve -telle ??

On voit aussi le stunt show (il va d'ailleurs être construit  aux MGM de floride en 2005 pour les rares d'entre vous qui ne savent pas encore  ;) )...

Et on voit aussi pas mal de responsables du parc (dont pas mal d'anglophone parler des différentes étapes de sa construction:comme par exemple le transport et le montage de la earfell tower...

Ce documentaire a-t-il déjà été diffusé en France:il s'appelle exactement "inside WDS-Paris" ?

Ils avaient déjà montré sur Travel channel le documentaire "inside Disneyland paris" que j'avais enregistré l'année dernière sur la chaîne française voyage...

Au final j'étais vraiment content des belles images montrées du parc  :)

Allez une Tower of Terror et on sera bon....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

dommage j'aurais bien voulu le voir... une idée de redifussion/diffusion sur une auyrte chaine.

pour le cyber RollerCoaster, il me semble que c le simulateur de coaster installé à la fin de l'attraction DisneyChannel.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

KONY

j'imagine que si la chaine travel channel le revend aux médias thématiques européens , vous aurez l'occasion de le voir (à moins que ça soit un média britannique qui aurait vendu ce docu à la chaine américaine...).

en tout cas , quand j'étais en france jee regardais pas mal la chaine voyage et je me rends compte qu'il y a un un nombre incroyable de dicumentaire ici qui ne passe pas en france...

par contre ça me surprend de voir qu'un docu sur un parc situé en france ne passe pas la-bas mais qu'il passe ici  (USA) alors qu'il y a ici les meilleurs parcs Disney (et autre) du monde !!!

finalement les américains ne sont pas si fermés que ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

c'est une serie complete avec un doc par semaine dispo sur :


http://surf.to/disneydocumentaries

++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KONY

cool  le lien, j'ai jamais vu le "disneyland paris, a christmas present"...j'espère que je pourrais le télécharger !

thanx !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manupouce

Citationcool  le lien, j'ai jamais vu le "disneyland paris, a christmas present"...j'espère que je pourrais le télécharger !

thanx !
Il avait été dispo en téléchargement au tout début mais peu de personnes ont pu le télécharger... car on ne connaissait pas encore le site !!! <_<

Alors pour Noël, ils nous font un Kdo en le mettant en ligne de nouveau !!! :)  A vos téléchargements la semaine prochaine  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Oui effectivement, et vous etes au courant parce que j ai poste ici le lien...encore merci a tous pour le doc sur J Habite chez Mickey.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

heuuuuuuuuuu
désoler Dayton mais ce n'est pas grace a toi que j'ai decouvert ces reportages ... :blink:  :blink:


mais si ca te fait plaisir de te vanter d'une chose fausse ...  :question:

C'est juste des reportage disney pas besoin de dire moi je suis le premier , moi je suis le premier ......  :angry:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Nan mais il va pas rvenir nous faire chier avec ça lui !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KONY

salut qui pourrai me dire comment me procurer le doc de capital sur le val d'europe ???
j'ai vu que le site de m6  vend le K7 mais vu que j'habite aux states ça sera pas possible de leur commander...(format ntsc)

où le télécharger ??

un site nommé DLPR TV l'affiche mais le site  n'est pas au point et donc impossible de le visionner.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions