[Parc Astérix] Rumeur sur le Goudurix

Démarré par ptimax, 25 Juin 2004, 21:23:27

« précédent - suivant »

jonathan

#10
Lors du chat organisé par l'olympe-Ring en août dernier, Alain Trouvé avait à l'époque démenti cette rumeur.

Citation<@Cestmoi_PA> Question de kidp007 : Une rumeur est parue comme quoi un B&M apparaîtrait  a la place du goudurix, cette rumeur est elle fondée?
<@Alain_> non ce n est pas a l ordre du jour pour l instant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ah cette vielle rumeur du BetM :lol: !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Ca fait des années que cette rumeur court... et si seulement... J'ai des larmes a l'idée que pour le même cout que Trade du Hourra, il y aurait pu y avoir un Inverted B&M au même endroit...

Concernant Goudurix, ce truc est un gigantesque défaut de conception. Oui, il est unique. C'est pour une bonne raison: le Butterfly est facilement la manoeuvre la plus casse-cou sur un coaster. Un seul autre coaster l'a et la encore, c'est l'horreur. Les trains sont pas capable de traverser cette manoeuvre sans cogner dans tout les sens.

Le Batwing qui suit a besoin de nouveaux rails... car les vibrations qu'on y ressent sont pareil a celles d'un wooden qui a besoin de nouveaux rails en bas des drops! Trop d'usures. Le looping a aucune vie et les vrilles ont les rails bien serrés... tellement que le train fait un bruit de frottement! Mais bon... on s'y cogne pas la tête, donc ca va.

L'helix au 3/4 est trop rapide et serré.

Si on regarde les USA, les coasters violents ont été soit modifié (Steel Phantom a eu ses 4 loopings enlevé et transformé en un hyper coaster), leurs trains changés (les Premier Coaster a LIM ont maintenant des lap bars, sauf pour un, a la place de Harnais) ou carrément enlevé (Shockwave a SF Great America et Orient Express a World Of Fun) car le nombre de passagers n'en valait plus la peine en comparé des efforts fait pour garder les rides en fonctionnement telle qu'elle.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui, mais a la seul difference qu'il y'a beaucoup de monde qui veut encore faire le goudu !
Ce qui serait bien serait finalement de mettre des nouvelles roues (comme le disait GE ) frequemment  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

#15
CitationOui, mais a la seul difference qu'il y'a beaucoup de monde qui veut encore faire le goudu !

Oui mais il y aura encore plus de monde qui voudra faire un invertd B&M! Les visiteurs font le goudurix parce que c'est le seul coaster du parc qui possède des inversions et en général les visiteurs le font une fois mais pas deux tellement ils ont mal à la tête en sortant! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

rasont le goudurix pour y construire UN SUPERBE B&M :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

Moi personnellement je ne raserait jamais le goudurix ces lemblème du parc avec un silouette imprésionnente  &lt;_&lt;  démonté le goudurix le parc perdré sont charme car quand on arrive près du lac voir la sime du lift dèrière les arbre enfin bref pour moi perdre le goudurix c arraché un magnifique coaster petètre pas comfortable mais bien !!! Moi je lador !!!! on peu toujours construire un  "SUPERBE B&M" dans une autre endroit mais lésé le goudurix la ou il est pres de sont lac lol !!
:msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Exact il reste environ 10 hectares donc construisez votre B&M (qu'il n'y aura jamais au PA d'ailleurs, ou en tout cas pas de si tot  ;) ) ou vous voulez mais laissez moi mon Goudu !!  :angry:

:P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#19
Oui, c'est toujours triste de démonter un coaster :(

Moi je serais d'accord pour enlever le goudu du PA pour le remplacer par un B&M, mais que le goudu aille dans un autre parc en France (au Pal, pourquoi pas :P ) , et qu'il recrait le même lac et tous les petits détails autour :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.