[Parc Astérix] Rumeur sur le Goudurix

Démarré par ptimax, 25 Juin 2004, 21:23:27

« précédent - suivant »

ptimax

cette info est a prendre entre des pincette car je ne sais pa si elle est vrai ou si elle est fausse donc c'est une rumeur!!!!
j'ai entendu dire que le Goudurix allé etre demonter l'année prochaine (entendu) pour etre remplacer par un coaster ( [Ecriture SMS] mai connai pas trop encore sur les termes) un coaster avec les pieds dans le vide!
donc est ce vrai ou est ce une rumeur???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

#1
Le coaster en question sa s'appele un( inverted),mais a mon avis c'est faux  :D
Car demonté le goudurix je trouve sa bizarre  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Cette rumeur ne date pas d'hier, on en avait parler il y a déjà, a peu près, un an sur un gros topic sur ce forum :)

Hélas, je ne retrouve plus ce topic en question :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

ptimax

Merci pour le treme :thumbup:

moi aussi ca me parrai bizar de demonter le Goudurix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

#5
Le Goudurix est un coaster unique au monde constitué uniquement par des inversions. c'est un peu le symbole du PA et ce serait stupide je pense de la part de la direction de demander son démontage... Les jeunes l'aiment bien, les moins jeunes aussi. Tout le monde se plaint des baffes, mais tout le monde le refait tout le temps, et c'est bien car le goudu est une expérience à vivre quand même.

Ce serait dommage de démonter une pièce unqiue comme ça au monde, longtemps coaster avec le plus d'inversions au monde...

De plus, pour démonter un coaster et en remonter un autre à la place, il faudrait selon une source pas sûre du tout (le net) à peu près 5 ans... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

Michaël

Je pense que cette rumeur est vrai, enfin fausse, enfin je veux dire que le Goudurix ne sera plus dans quelques temps mais bien après 2005  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Oui, je pense qu'il faut quand même prévoir que dans un avenir (pas si loing, mais pas si proche non plus ;) ) le Goudurix sera démonté car il vieillit très mal (c'est du Vekoma ;)  :laughing: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

internet

Oui c'est du Vekoma, mais si tous les Vekoma doivent être démontés au bout de 15 ans, ou peut-être plus, alors la on va avoir pas mal de démontages de coasters dans le monde... :S

Sinon c'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour ce bon goudurix, il ne peut pas rester comme ca, mais le démonter est, je pense, la dernière solution...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

GoldenEye

L'années dernières ils avaient mis des nouvelles roues qui amortissaient très bien les chocs sur l'un des trains. Malheureusement pour cette année, les roues neuves de l'années derniere ont vieillies et sur le 2ème train ils ont fait un mix entre roues neuves et anciennes et le résultat est mauvais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions