Envie de Mag?e

Démarré par mike, 22 Novembre 2003, 17:37:44

« précédent - suivant »

Timekeeper

Pourquoi vous voulez téléphoner ?

ce doit être l'un des numéros de réservation habituels ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Le point d'intérogation, quand il rebondit pendant les chargements, quand il prolonge le cercle en bas à droite "Selectionnez votre pays", et quand il  rebondit sur le "e" de "Besoin de magie" :

:arrow: c'est moi ou ça ressemble étrangement au crochet du Capitaine corchet ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

leguig

moi le point d'interrogation me fait plutôt penser à la lampe de bureau au début des dessins animés Pixar
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mike

Alors excusez moi mais je devais avoir des petits yeux fatigués, il n'y a pas de numéro de téléphone (je sais pas comment j'ai vu un numéro de téléphone ?!) Désolé !!!!!
Les affiches quand j'en ai parlé étaient des petites (sur les portes des cafés ...) mais ça y est les 4 par 3 ont envahi le métro, il y en a quasiment une par station !
Cependant on en entends pas beaucoup parler ! Le gros coup médiatique s'annonce mal !!! Mais moi j'attends le 19 décembre date de lancement total de l'opération !

Mike, désolé d'avoir induit les gens en erreur quand au numéro de téléphone  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Je pense que ce type de communication a fait son bout de chemin et se retrouve completement dépassé cette campagne va etre un non evenement !

Souvenez vous de Jean-Patrick ! Lui avait cartonné !

Il y a à peine 15 jours, c'est telecom Itallia qui utilisait la même méthode pour son offre ADSL.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

9le site est pas mal bien que vide pour le moment
mais ils ont rajoute des petits teasers
vous savez a quoi ca me fait penser pour le moment au pub pour le pa y'a que des lettres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

patateoubrocoli

hhhhhhé on t'a reconnu a 100kms mickey, si au moins t'avais changé ta police de caractère, mais même pas!
C'est pathétique non, leur site?! surtout les vidéos...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Laisse le évolué d'abord patateoubrocoli!!
Peut-être qu'après ce sera très sympas mais c'est vrai que pour l'instant c'est pas super (voir pas du tout :lol:  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Faut resituer:

NEedMagic.com n'est pas (encore) le site de DLP, ca faut vous le mettre dans la tête!

pour le moment la campagne, c'est de créer un voile de mystère, d'engouement autour de la phrase. Affiches, videos marrantes que les collègues adorent s'envoyer au bureau et autres evnemetn publicitaires qui vont avoir lieu à Paris et autres grandes villes...
Alors oué c normal qu'on aprle pas de Mickey, qu'on montre pas les parcs, qu'on met pas de musique Disney... c'est juste la début.. Ca va se mettre en place lentement.

Ca ca viendra en temps le 19 décembre, quand ils révélront que c'est du DLRP tout ça. Et là ils pourront commencer les spots TV, les affiches autours des parcs.. etc....

Super Baloo

Vidéos marrantes à s'envoyer dans le bureau ???

On a pas du aller sur le même site !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions