[Parc Disneyland] Réhabilitation d'Indiana Jones et le Temple du Péril

Démarré par Olivier R., 26 Septembre 2013, 15:53:20

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: King_RCT 3 le 29 Septembre 2013, 16:14:57
J'ai du mal à voir si vous êtes sérieux ou pas.  ;D

Déjà qu'à l'endroit c'est une torture, j'imagine pas à l'envers... :'(

Sérieux... Du moins pour ma part !

J'adore l'ambiance d'Indiana Jones et le Temple du Péril, le ride en lui-même reste basique, mais l'interaction avec le temple est géniale. Je ne trouve pas spécialement les wagons inconfortables, certes on est mal installés, mais ça fait partie de la "mythologie" du ride. Quant au parcours, Tokyo Disney Sea l'a repris tellement il est pourri lol

Et, je confirme, à l'envers, c'était une tuerie !

Pour ma part, j'imagine bien un mix de diverses configurations de wagons, pour ajouter un aspect "malédiction" :
- train en marche avant
- train en marche arrière
- train avec wagons face-à-face
- train avec wagons dos-à-dos
Et je suis sûr que Disney pourrait trouver une solution pour cacher les éléments à cacher dans les deux sens.

J'aimerais beaucoup aussi une file d'attente encore plus immersive.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

King_RCT 3

Cette nuit comme j'ai pas dormi, je me suis amusé à imaginer une version d'Indiana Jones où on ferait deux fois le parcours : une fois en marche avant, et une fois en marche arrière !  :P
Bon c'est complètement irréalisable car ça diviserait le débit par deux, mais en gros ça se passerait comme ça :

Le quai reste plus ou moins le même, on embarque dans les wagons à l'endroit (les wagons sont dotés d'audio, parce que faut pas déconner quand même). On fait le parcours classique, avec une musique genre "Wahou, trop beau ce temple perdu !". Donc descentes, looping et tout le tralala...
A la fin, au lieu d'arriver su les freins finaux, on arrive dans une salle sans issue. Et là, on déclenche une malédiction ou je-ne-sais-quoi, puis on repart en marche arrière. Oui car cette salle est en réalité une plate-forme pivotante, comme on peut en trouver dans les flumes.
Petite partie dark-ride en marche-arrière avec la célèbre grosse boule qui nous poursuit au dessus de notre tête, mais heureusement on y échappe ! On rattrape le parcours classique, mais donc en étant en marche arrière. Cette fois, on est en mode "il faut fuir d'ici, tout s'écroule !". La musique est plus dramatique, il y a des effets spéciaux, les drops sont prises par surprises, tout comme le looping, etc.
A la fin du parcours, on est obligé de repasser par la plate-forme pivotante. Sauf que nous sommes dans l'autre sens et que celle-ci est plongée dans le noir, avec par exemple une projection sur écran de fumée (en gros même si physiquement on est au même endroit, dans la storyline c'est deux lieux différents). Après un "ouf, on s'est échappé !", retour à la station, à l'endroit.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

C'est un croisement du DR et du coaster que tu as fait là :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chab

Et pourquoi pas ajouter à tout ça une freefall à la Thirteen (Alton) ?  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Pour avoir rider indy à l'envers une fois ou deux, je trouve pour ma part que c'était pas l'idée du siècle, çà n'avait vraiment aucun intérêt, à moins d'être un grand fanatique qui aime bien vomir son burger du midi....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Olivier R.

Apparemment, le temple sera construit et orienté différemment.

De plus, le looping sera plus doux et moins impressionnant... Adieu le "vrai" vertical loop ? En tout cas, c'est bien dommage, ce looping était la meilleure sensation forte de Disneyland Paris... On va faire du seul coaster un peu "adulte" un coaster familial !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

King_RCT 3

Ce looping est juste une torture... Rien à voir avec les loopings puissants mais agréables d'Olympia Looping par exemple !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Personnellement, j'adore ce vertical loop qui procure des sensations puissantes (même si à l'envers c'était encore mieux !).
Ce que j'ai peur, c'est qu'on se retrouve avec un looping moins haut, et peut-être avec un angle plus doux qui ne fera donc plus de lui un vertical loop pur et dur !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

King_RCT 3

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu dis un angle plus doux. Qu'est-ce qu'un angle dans un looping ?

Et ne t'inquiètes pas, la hauteur du looping ne sera pas rabaissée. En effet, un looping moins haut impliquerait plus de forces encore (si la vitesse ne change pas), et ce n'est pas ce qu'ils veulent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions