Alors là y en a ras-le-bol ! La déchéance Disney !
Qu\'est-ce qu\'on va nous dire ? \"Oh les pauvres, ils ont plus de sous\", \"Oh, ces des détails\", \"Oh, c\'est pas facile à gérer\" ou la version de Guest Communication : \"DLRP s\'attache à présenter un service de qualité\", \"la qualité est, comme toujours, une priorité à DLRP\"...
Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !!!!!!!!!!!!!! Cela montre bien le PEU D\'EFFORTS fait par DLRP. Ca ne coute rien d\'enlever les chewing-gums, ça va pas les forcer à embaucher du monde, ils vont pas déchirer les crédits, alors POURQUOI NE LE FONT-ILS PAS
?
Je suis même sûre qu\'en allant gueuler à City Hall et envoyer des lettre à Guest Communication n\'y fera rien, pourquoi
Y\'A PLUS QUE DES m***** QUI TRAVAILLENT A LA DIRECTION DE DLRP !!!!!!!!!! En 1992, vous n\'auriez jamais vu aussi longtemps un toit aussi dégueu (tous les mois environ c\'était nettoyé). Pourquoi ? Les gens de l\'époque avaient été recrutés par Disney et été motivés pour réellement faire vivre la magie (d\'ailleurs c\'est peut-être pour ça qu\'il y a eu des soucis après) et non pas par piston ou par unique intérêt des dirigeants pour se remplir les poches.
Ces chewing-gums, des \"détails\" comme diront certains, sont le reflet d\'une NEGLIGENCE TOTALE qui sévit depuis maintenant deux ans. Et depuis 2 ans qu\'est-ce qu\'on constate
? Baisse de la fréquentation. Comme c\'est bizarre...
[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']C\'était le quart d\'heure coup de gueule...[/span]