[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2011 : Rokken Roll

Démarré par Torkish, 07 Janvier 2011, 21:14:09

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#20
 

Walibi Rhone Alpes

A noter que plusieurs attractions changeront de nom : Le Totem Infernal deviendra the Skunx Tower, par exemple, le Zig-Zag : Scratch, le train : Wab Tour, ect... (Pour le reste, voir le site du parc)...

Mais vous vous demandez comme moi si il y aura des changements de thématisation, et plus encore...?
Eh bien je vous le repete, soyez patients encore quelques heures et tout ou presque sera éclairci  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Yoshiii

#21
Le W est bien emblématique et c'est peut être ce qui manquait aux Walibi, un emblème. Maintenant, y aura-t-il autant de changements à Walibi Rhône Alpes (et Walibi Sud Ouest) qu'à Walibi Holland, ça j'en doute.

Espérons que la CDA cible tous les Walibi à même échelle et non donner un avantage aux parcs qui enregistrent plus d'entrées annuellement.

Mais bon, 2011 sera tout de même une riche année pour Walibi Rhône Alpes (et l'ensemble des Walibi) qui jusqu'à présent ne manifestaient aucune évolution. Tant que l'enveloppe budgétaire du projet Music Battle couvre plus qu'une seule saison  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Sans rire, le "W" au sommet de la nouvellement nommée "Skunx Tower" ne me choque absolument pas, je suis même en train de me demander si je ne préfères pas.

je vois donc toutes les évolutions en projet, et pour un peu j'écraserais une larme, quelle joie de voir se parc renaître de ses cendres en quelques sortes. Et comme dit Yoshiii, espérons que  l'enveloppe ne dure pas qu'une saison, mais là, je crois fermement que ça ne sera pas la cas et que le parc promet une belle évolution future.

Il y a quelques mois encore, JAMAIS je n'aurais cru dire ça un jour mais...Bravo la CDA! Sincèrement! Good job!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

C'est vrai que du bon boulot est fait un peu partout !

Par contre Skunx ... c'est difficilement prononçable je trouve ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Papyruss

ça serait un gros changement, à l'image de Walibi Holland, de rethématiser le boomerang de WRA au son de la musique... et de nouveaux trains !!  

Par contre, je trouve personnellement la salle qui accueillera le ciné 3D un peu petite, ou c'est moi ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Shadowdefiler

C'est toi qui est un peu petit lol.

Non moi aussi, j'étais passé devant ce bâtiment en juillet dernier, je me demandais à quoi il servait à l'époque d'ailleurs.
J'étais à peu près sûr à l'annonce du cinema 3D qu'ils le mettraient ici.
Et effectivement, je trouve ç un peu petit, après rien n'indique qu'un agrandissement du bâtiment ne sera pas fait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#26
Comme je le disais précédemment, vous devriez avoir les réponses à vos questions d'ici ce soir, puisque dans quelques heures maintenant, Torkish et moi-même assisteront à la conférence de presse du parc, qui sera suivi d'une visite du parc en chantier !  

On vous promet de vous ramener tout un tas de photos et de vidéos, que vous devriez pouvoir découvrir ce soir, si tout va bien, ou demain matin le cas échéant... !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Shadowdefiler

Raaaaah zut! j'aurais su ça....comment vous avez eu des invitations? Moi j'avais que ça a faire de ma journée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: ShadowdefilerSans rire, le "W" au sommet de la nouvellement nommée "Skunx Tower" ne me choque absolument pas, je suis même en train de me demander si je ne préfères pas.
Et le "W" ne sera pas la seul nouveauté sur la "Skunx Tower"...très vite vous aurez un petit aperçus  
Vous avez quelques minutes pour essayer de trouver, alors une idée ?

Citation de: ShadowdefilerEt comme dit Yoshiii, espérons que  l'enveloppe ne dure pas qu'une saison, mais là, je crois fermement que ça ne sera pas la cas et que le parc promet une belle évolution future.
Exactement shadow...le projet est basé sur plusieurs années (très vite, beaucoup plus d'infos sur WRA)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#29
Allez, comme prévu, première vidéo, première surprise ! Voici une vidéo des tests de "Skunx Tower", présentée par le parc aujourd'hui même, où, vous allez, le voir, il n'y a pas que le nom qui a changé  !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/Bv4C3AIe_ZI\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"Bv4C3AIe_ZI\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

(Cliquez sur la vidéo pour aller sur Youtube (pour avoir la vidéo en "plein écran", et passez bien la vidéo en Full HD (cliquez jusqu'à 1080p en bas à droite au lieu des 360p  !). Et puis après, bin, revenez-nous dire ce que vous en pensez !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !