[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2011 : Rokken Roll

Démarré par Torkish, 07 Janvier 2011, 21:14:09

« précédent - suivant »

Tralala02

#10
Up du topic, car nouveauté 2011 il y aura !  

En effet le parc a annoncé sur sa page facebook sa nouveauté pour cette année :


CitationDès le 9 Avril, venez découvrir Rokken Roll !Le 1er film d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

#11
Hey sa bouge du côté de WRA...autre que le ciné 3D, le totem va recevoir un joli logo (histoire que le parc soit bien visible au loin  )



Et une info donnée par le parc à en membre, promet de belle chose:
CitationParc Walibi Rhône-Alpes (Officiel):

@ALexis, oui le cinéma sera ouvert le 9.
@ Joris, le "Speed of Sound " de WHO ...n'arrivera pas cette saison à WRA et
@Jérôme, pour travailler au parc, une seule adresse: [email protected] !

Source: Facebook WRA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

L'idée du logo des Wab sur le totem est une idée génialissime !   Hâte de voir ça de plus près, d'ici peu  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#14
Pendant un instant j'ai cru qu'il était question d'un logo pour l'entrée  (mais ca viendra peut-être).

En tout cas sympa, preuve que le parc aura aussi son lot de réhabilitation pour cette année.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Oh oui il était temps! Mais effectivement on commence à comprendre l'inactivité des dernières années.
Joli Logo en tout cas, je me demandais, ils vont le mettre au sommet tel le schtroumph de feu Walibi Schtroumpf?
Ou y aura t'il quatre "W" sur chaques côtés de la tour en lieu et place de la tête de Totem?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#16
Citation de: ShadowdefilerOh oui il était temps! Mais effectivement on commence à comprendre l'inactivité des dernières années.
Sans oublier que même si la CDA ne manque pas de moyens, ils ont quand même acheter tout un groupe de parcs il y à 6/7ans, et qu'il faut quand même le temps de rentabiliser cet investissement (qui doit représenter une somme astronomique tout de même). Récemment ils ont en revendu certains mais ont conservés les Walibis (et Bellewaerde), et ce n'est pas pour les laisser mourir je pense. La preuve en est puisque cette année chaque parc reçoit son lot de rénovation, de nouveauté...

Citation de: ShadowdefilerJoli Logo en tout cas, je me demandais, ils vont le mettre au sommet tel le schtroumph de feu Walibi Schtroumpf?
Ou y aura t'il quatre "W" sur chaques côtés de la tour en lieu et place de la tête de Totem?

Je ne pense pas, vu le socle présent sous le "W", il sera posé au somment et il n'y en aura qu'un.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Ah oui effectivement, je me demandais parce que la déco initiale du totem a été retirée, ils sont probablement en train de la repeindre ou bien prévoient ils autre chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: ShadowdefilerAh oui effectivement, je me demandais parce que la déco initiale du totem a été retirée, ils sont probablement en train de la repeindre ou bien prévoient ils autre chose.
Non, à mon humble avis, l'ancienne tête d'apache du totem est à l'heure actuel, à la déchetterie  

Citation de: Tralala02Je ne pense pas, vu le socle présent sous le "W", il sera posé au somment et il n'y en aura qu'un.
Oui, comme le dit si bien Tralala, il n'y a aucun doute à se faire, ce logo sera bien le seul en haut du totem.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#19
Je viens de trouver le plan 2011 de Walibi Rhône-Alpes, sur un Canal de Comités d'entreprises Avec d'ailleurs des billets à 11.50 au lieu de 23 euros   !). Le voici donc en attendant une version plus agrandie.

Et effectivement, du changement, il va y en avoir !  




CitationNon, à mon humble avis, l'ancienne tête d'apache du totem est à l'heure actuel, à la déchetterie

N'auraient-ils pas eu intérêt à faire des petits carrés de ce haut de totem et à le revendre en boutique, histoire de bien marquer la transition, et de se faire du bénéfice, sans jeter ? Je suis sûr que ça a aurait marché, qui plus est, car ce genre de souvenir insolite attire toujours  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !