[Futuroscope] L'Extraordinaire Voyage (17 décembre 2016)

Démarré par Olivier R., 10 Novembre 2010, 11:20:57

« précédent - suivant »

Olivier R.

Aux dernières nouvelles, le projet est toujours dans les cartons, mais peut-être pas en 2013.
Dans tous les cas, 2013 ou 2014 devrait être les dates possibles pour la transformation du Tapis Magique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Guerliguet

Le Tapis Magique dans son état actuel reste ouvert en 2012. En imaginant le temps de fermeture nécessaire aux travaux, ce ne sera pas pour 2013, pour sûr.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#12
Oui, je penche pour 2014.. C'est d'ailleurs ce qu'avait sous-entendu Mr Hummel lui-même lors d'un interview  :

Citation« Nous présenterons une attraction marquante en 2014. Celle-ci sera lourde en investissement et repoussera les frontières du Futuroscope. Elle intégrera l'humour et sera réalisée en partenariat avec une grosse institution mondiale du jeu. »

Alors, est-ce vraiment ce projet de Soarin, ou quelque chose d'autre dans l'ancien batîment de "Star du Futur", ou peut-être même dans celui des "Animaux du Futur" (un joli flop.) ?

via Forum du Futuroscope
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Citation de: Kingofcoasterou quelque chose d'autre dans l'ancien batîment de "Star du Futur"

Normalement, ce bâtiment aurait du être utilisé cette année pour une version plus grande et plus longue des Yeux Grands Fermés, mais aucune nouvelle depuis avril 2011...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Guerliguet

#14
Citation de: TicTacNormalement, ce bâtiment aurait du être utilisé cette année pour une version plus grande et plus longue des Yeux Grands Fermés, mais aucune nouvelle depuis avril 2011...
En effet, Les YGF restent dans le pavillond de la Communication, mais bel et bien avec un nouveau parcours. Réouverture le 11 février !

Par conséquent le pavillon Images Studio, qui a été vidé courant 2010, reste libre pour un autre projet ? Mais, mystère total !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Selon le Forum du Futuroscope, le parc présentera ses nouveautés 2013 et 2014 dans un mois ! Eh oui, ils ne seront pas en retard ! Mais on va pas se plaindre  !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#16
Un bel extrait à propos du possible "Soarin" au Tapis Magique du Futuroscope pour 2014  :

CitationIl existe bien un écran Soarin approchant aux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Un Soarin' avec un plus grand écran ???



Franchement, j'espère que le parc va opter pour cette attraction, quitte à ce qu'il ne propose plus de nouveautés pendant un moment si les investissements sont trop lourds.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Faut voir aussi que Soarin' ça débite pas mal mais avec 2 salles !
Donc si le Futuroscope pense à un plus grand écran, j'imagine que c'est pour des raisons de capacité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Torkish

Je n'allais pas rouvrir un nouveau topic, du coup j'utilise celui-ci...
Une attraction "majeure" devrait ouvrir au Futuroscope en 2016 (si les actionnaires suivent...).
On parle d'un budget de 10M
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions