[La Mer de Sable] Nouveauté 2011 : Tiger Express

Démarré par Kingofcoaster, 06 Novembre 2010, 17:12:45

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Vu sur : Fan's Parcs :

Pour 2010, la Mer de Sable, parc situé près de Paris devrait retrouver un grand-huit (il avait perdu son dernier coaster cette année...) puisque devrait subier une relocalisation de Walibi World toujours :

La Wild Mouse : Flying Dutchman Gold Mine !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Shadowdefiler

C'est clair c'est pas vraiment une bonne nouvelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ils font vraiment chier à la CDA !!!  

Bor***, c'est pas possible.

- Un parc qui reçoit ses nouveautés à fréquence normale
- Un parc qui est vidé pour faire illusion dans les autres parcs
- Les autres parcs à l'abandon

Si vous ne savez gérer qu'un seul parc, ne gardez que ce seul parc et laissez les autres à des groupes de parcs qui eux savent ce que c'est que la gestion de parcs !

Ca donne vraiment envie d'aller leur dire leurs 4 vérités au prochain CA du groupe.
Les néerlandais doivent être furax (déjà qu'ils l'étaient déjà avant, mais là ça empire)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: MaverickLes néerlandais doivent être furax (déjà qu'ils l'étaient déjà avant, mais là ça empire)

Ah, pour le coup c'est sûr que c'est justifié  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cracotte42

#4
Alors grand coup de geule !!!
Il y en a ras le bol de cette CDA !!!
Ils ne savent pas s'occupers de leurs parcs et en plus ils deviennent actionnaire du futuroscope bientôt arthur l'aventure 4D va aller a WRA ou a Bagatelle !!!
Gros choque aussi sur ce topic Marva nous dit  : Avant de regarder les nouveautés de 2011, regardez ce qui se passe cette année!! , pour moi ce n'est pas digne d'un gerant d'un parc d'attractions .
La devise de la CDA c'est : On achete des parcs on gagne du pognons  et on les laisses à l'abandons
On verra dans 2 ou 3 ans tous leurs parcs vont avoir une baisse de frequentations , je ne vois pas l'interet d'aller dans un parc ou chaque année rien ne bouge !
Alors si vous nous lisez vender tous vos parcs  je dit biens tous vos parcs et vous vous occupez de vos remontés mecaniques c'est tous . Autrement ça va barder !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

Vraiment ridicule cette "stratégie" de vidage de Walibi World/Holland/[autre nom à insérer ici]. Encore un mauvaise "move" de la CDA, ils feraient mieux d'investir plutôt que de déplacer de parcs en parcs...

(oui, ok, y'a l'inverted B&M pour le PA 'bientôt', mais au rythme d'une grosse nouveauté tous les 10ans dans l'ensemble du groupe, ça va pas le faire!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

cracotte42

Citation de: FrAd(oui, ok, y'a l'inverted B&M pour le PA 'bientôt', mais au rythme d'une grosse nouveauté tous les 10ans dans l'ensemble du groupe, ça va pas le faire!)[/size]

Oui pour le PA mais combien de nouveautés dans les autres parcs tres peux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#7
Citation de: cracotte42Alors grand coup de geule !!!
Il y en a ras le bol de cette CDA !!!
Ils ne savent pas s'occupers de leurs parcs et en plus ils deviennent actionnaire du futuroscope bientôt arthur l'aventure 4D va aller a WRA ou a Bagatelle !!!
Gros choque aussi sur ce topic Marva nous dit  : Avant de regarder les nouveautés de 2011, regardez ce qui se passe cette année!! , pour moi ce n'est pas digne d'un gerant d'un parc d'attractions .
La devise de la CDA c'est : On achete des parcs on gagne du pognons  et on les laisses à l'abandons
On verra dans 2 ou 3 ans tous leurs parcs vont avoir une baisse de frequentations , je ne vois pas l'interet d'aller dans un parc ou chaque année rien ne bouge !
Alors si vous nous lisez vender tous vos parcs  je dit biens tous vos parcs et vous vous occupez de vos remontés mecaniques c'est tous . Autrement ça va barder !!!
Heu Marva, c'était un coup publicitaire, un personnage mis en scène pour vendre la saison halloween 2010 de Walibi Belgium, c'est tout !
Pour la CDA, toi tu ne vois pas l'intérêt d'aller dans un parc ou rien ne bouge, mais le visiteur lambda revient lui ! Et c'est lui qui fait vivre le parc ! L'argent tombe dans les caisses avec un minimum d'investissement, pourquoi se casser le c** !  
Ils sont là pour faire du pognon, un point c'est tout !
Vous aller me dire les Groupes Merlin, Parque Reunidos, c'est pareille ! Ils sont là pour faire de l'argent, mais contrairement à la CDA, ils prennent soin de leur gagne pain ! Ces groupes là aussi font des relocalisation d'attractions entre parc, mais à la différence de la CDA, ils comblent les vides...

Bref concernant la relocalisation du Flying Dutchman, et bien bonne nouvelle pour la Mer de Sable, car depuis sa transformation et la suppression du Train du Colorado, le parc était devenu bien pauvre en coaster. Et puis mauvaise nouvelle pour Walibi World qui sera encore un peu plus amputé l'an prochain...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


ErYx

Pas forcément, puisqu'on annonce le retour de la Via Volta
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

stduf

Citation de: KingofcoasterVu sur : Fan's Parcs :

Pour 2010, la Mer de Sable, parc situé près de Paris devrait retrouver un grand-huit


C'est pas 2011 plutôt  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions