[Parc Astérix] Nouveauté 2008 : Le Défi de César

Démarré par ErYx, 27 Octobre 2006, 22:56:17

« précédent - suivant »

ErYx

Vu dans la ParkOtek:

CitationPour 2007, le Parc Astérix prévoit d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

Waouh !! Quelle nouvelle !! Je suis déjà impatient...  Je garde le magnifique souvenir d'Hex à Alton, qui bien sur met la barre plus que haute avec une histoire, et même une légende (comme son nom complet l'indique) qui sort de l'ordinaire, vraiment envoutante. Avec Astérix et Obélix, ça risque d'être plus "fun", puisque le côté gaulois mise apparement sur l'humour, les farces, et un petit côté malin... Maintenant il y a peut-être quelques "légendes" ou quelques histoires plus "imaginaires" dignes de ce genre d'attractions dans le monde du petit Gaulois.

Bref, tout ça est bien cool, et positif pour le parc, car ça faisait un moment qu'on attendait une vraie nouveauté... De plus que, ça fait du bien de voir que cette dernière n'est pas un Coaster, car perso on en avait trop discutté

Hâte de voir cette Mad-House  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

chti greg

L'idée et l'emplacement sont biens. Par contre j'ai quand même peur pour le débit de l'attraction en cas de forte affluence ...

Reste à voir si vraiment Astérix et Obélix seront de la partie car je trouve franchement dommage que l'on ai un Parc Astérix avec des attractions qui n'ont plus aucun rapport avec la BD tout ça pour une question de sous ... imaginez Disneyland Paris sans aucune attraction en rapport avec Disney ... enfin là n'est pas la question.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Pam

Bin, oui ! De toute façon c'est clair que ça sera l'interêt de l'attraction, mis à part le principe en lui-même... L'histoire joue pas mal sur ce genre d'attractions.

Maintenant pour le débit, j'ai trouvé que malgrés des jours de grosse afluence, ce type d'attraction n'était pas débordé non plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

SphinX

Bon j'ai déjà essayé Villa Volta (Efteling), Merlin's Magic Castle (Walibi World), Zanzar (Walibi Belgium), Houdini (Bellewaerde) & Feng Ju (Phantasialand). J'espère qu'ils vont se démener un peu pour la théma, parce que les Mad Houses, on commence à être gavé.

Au fait Mack ou Vekoma?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SphinX
Au fait Mack ou Vekoma?
Pitié!! Pas une mack     (Cassandra a une très bonne musique, mais je trouve que le programme n'est pas très bon.. La maison tournant trop vite)..
En plus, le Parc Asterix a quelques ennuis judiciaires avec la société allemande... On peut donc en déduire que ca serait une Vekoma...
Maintenant, comme tu le dis, tout va se jouer sur la théma...  S'ils arrivent à reproduire l'humour du gaulois, ca peut bien rendre...

Je suis néanmoins surpris, car le débit d'une Mad House n'est pas exceptionnelle.. Et ce n'est pas une attraction qu'on fait et refait plusieurs fois... Ca ne devrait pas régler le problème des files, non?

D'autres rumeurs font état d'une attraction "intermédiaire" en attendant un gros blockbuster pour 2009 (Oui.. On pense tous à l'Inverted B&M   )




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Citation de: Eryx

D'autres rumeurs font état d'une attraction "intermédiaire" en attendant un gros blockbuster pour 2009 (Oui.. On pense tous à l'Inverted B&M   )


Dans le dernier numéro de Parc & Attractions, il y a une interview d'Alain Trouvé, je le cite "2007, une attraction, 2008 on travaille dessus et 2009 ce sera une plus grosse attractions".

2009: ça peut être n'importe quoi et 2008 idem.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pepereludo

Et bah il vont quand meme la faire. Ils savent pas ce qu'ils veulent .

Pour l'attente il prévoit pas mal de salle de préshow. Mais entre ce qu'il se dit et ce qu'il se fait  .

Donc ça serai un Vekoma.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chapi

(première du genre en Europe en 1997, la Villa Volta, voir photo ci-contre)


Histoire de mettre mon grain de sel....je ne suis pas d'accord avec cela.

J'ai eu la chance, enfant, d'aller à la Planete Magique lors de sa courte exploitation....et il y avait deja une sorte de mad house. L'attraction s'appelait "ouragan" et était du même principe (en plus reduit) que les mad house actuelles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

S'est donc officiel pour une mad-house ? s'est une bonne nouvelle pour le parc. J'ai pus testé Zanzar de Walibi Belgium et Houdini à Bellewaerde et j'apprécie cette attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions