[Fraispertuis City] Presse (et futur)

Démarré par Sebio, 11 Novembre 2004, 13:27:58

« précédent - suivant »

zygo

#20
Slt

Concernant la salle interactive, c'est pas encore confirmé mais c'est une piste qui est étudié par la direction du parc. Une démo devrait avoir lieu a l'IAAPA (JMT si tu y vas cet année, donne nous ton avis). C'est la société qui a fait le simulateur de seismes a vulcania.

L'emplacement serait l'ancien haut bois (le batiment a coté de l'entrée numero 2). Il serait détruit mais le haut bois pourrait etre transféré dans la file d'attente du flume qui serait agrandi. Concernant l'entrée numero 2, elle serait construite pour la saison prochaine et remplacera dans l'algeco.

Il est prévu de thematiser la zone de la cavalerie (un camp indien), de faire le labyrinthe en dur. Egalement, il est prévu de terminer la fosse du grand canyon (la boucle ajouté cet année) en y faisant son crépis définitif en forme de brique rouge.

Concernant la mine, Je pense pas qu'elle sera ouverte l'année prochaine mais ca avance (qui va lentement, avance surement). mais elle avait été fermé car il a fallu y faire des trou pour faire passer les piliers du grand canyon mais ce n'est pas la tempete ;-)

Pour le coaster, ca sera pour 2007. Nous avons des pistes ;-)

concernant le sombrero en vente sur le site de zamperla, c'est le numero 2 (fraispertuis a le numero 1) et c'est celui qui tourne en demo (par exemple à l'eas)

voila, j'espere avoir bien répondu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

mic

CitationSlt

Pour le coaster, ca sera pour 2007. Nous avons des pistes ;-)

des pistes pour le coaster 2007!!! :shock:  :wOOt:
fait pas ton rat zygo lol
dit nous en un peu plus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Deja, ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas avec un train unique mais plusieurs trains (un peu comme le grand canyon).

Je peux pas vous en dire plus pour l'instant. Je pense que tu peux comprendre  ;) mais pas la peine de rever, pas de itamin, ni de B&M et encore moin de vekomacaca. C'est un petit parc familiale.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

mic

je pense que la direction fera une fois de plus confiance à Soquet pour la conception
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Ca m'enerve ces parcs qui ne choisissent qu'un fabricant pour leurs coasters...
Il y a des bons exemples de diversification des firmes comme par exemple le parc Astérix et puis des mauvais comme Six Flags et leur collaboration écourtée avec Vekoma; centre de conflit dû à la fiablité de ses Déjà-Vu  :teehee:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

zygo

sio, connais tu fraispertuis ? c'est pas un parc qui accueille des milions de visiteurs par an.

Il n'est ouvert qu'en juillet et aout tout les jours et Mai, juin et septembre les week end)

C'est un parc géré en famille et donc n'as pas les moyens de se payer une grosse bete du style goliath ou black mamba.

Au fait, qui a dit qu'il choisirait soquet ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

NiNo

Pourquoi pas un Bobsled Gerstlauer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

C'est déjà trop cher pour le parc... Un Sledge Gerstlauer, ca coute dans les 3 millions d'euros alors qu'au mieux le parc investira 1 million. Y a pas mal de chance que ca s'oriente d'ailleurs vers un constructeur italien "3x moins cher que les autres et pas moins fiable" dixit le patron
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Alors,

Fan de la mine d'or, rejouissez vous, Elle sera de retour pour 2006. Le systeme de transport sera italien (eos rides) et une quinzaine d'automates de chez Heimo plus quelques effets spéciaux peupleront cette mine.

Concernant le cinema interactif, ca restera au stade du projet.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

letatoufou

Eos rides ? Ce ne sera donc pas un coaster !
Pour ma part j'aurais plutot pensé à un "gold rusher" de Zamperla, constructeir qui a construit pas mal de flat rides dans ce parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions