Les créations NoLimits de KingRCT3

Démarré par King_RCT 3, 29 Décembre 2012, 19:02:37

« précédent - suivant »

NJS08

Ouh j'avoue être bluffé par tout ça !
Même si le flying wooden coaster parait fou, j'ai totalement accroché au concept du Family, et comme le dit Dim7303, tes prises sont très bien réalisées également.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

La vidéo de Yùyán, le launch Gerstlauer, est disponible !

http://www.youtube.com/watch?v=Wy4TS5BMx3s#

Je remercie énormément TheDarkStar, membre sur NLE, qui l'a entièrement réalisée, ainsi que Chukensky du même forum, qui s'est attelé à la création de la cartexture !



Vous pourrez bientôt télécharger le track.  ;) Merci encore pour vos commentaires, ça fait super plaisir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Double post, mais Yùyán est disponible en téléchargement !


Cliquez pour télécharger.

En espérant que ce modeste coaster vous plaise. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

HIstoire de faire vivre cette section, e vous présente mon idée du jour !

Donc voici une drop à la Takabisha, à 121° :


Mais, mais... Je ne vois pas les rails en bas ! (c'est plus flagrant en onride...) ???


Normal, y'a un retournement (de situation) !


Jolie perspective.

Qu'en pensez-vous ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'est une drop qui me fait rêver, ton idée me plait énormément et si Gerstlauer faisait un coaster avec une telle descente je cours le rider :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christophe63

Hate d'en voir plus , cette drop doit bien produire son "ptit effet" je pense. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2011: Le Pal 24 avril - Europa Park 30 31 mai 1 juin
2012: Parc asterix - Le Pal - Europa Park - holiday park

2013: Le pal  - Port aventura
2014: Le pal - Europa park - Port aventura

King_RCT 3

Merci à vous deux pour les commentaires. ;)



Deux ans après avoir sorti l'Arm-Lift (Pour les petits nouveaux du fond), un élément spécial où le wagon est soulevé dans les airs jusqu'à la drop par un bras géant, je peux enfin vous présenter aujourd'hui une monture améliorée.

Faut savoir que dès que j'ai sorti ça en 2013 -et même avant en vrai- je me suis tout de suite dit qu'un seul bras n'était pas suffisant pour le débit. Suffit de voir les coasters avec ascenseurs, y'en a toujours deux... Alors comment faire pour mettre deux bras simultanément ?

La première solution que j'ai trouvé, c'est décaler les axes pour que les bras forment un Y en vue de dessus, en se rejoignant au niveau de la drop. Mais voilà, ça impliquait d'avoir deux entrées, un track switch, beaucoup de place, etc, etc. :-X
Donc j'ai longtemps essayé de jouer avec les angles des axes pour trouver une meilleure solution (et se représenter ça mentalement en 3D, bonjour la galère :idiot:), mais rien à faire.

Et voilà que y'a quelques jours maintenant, je me suis dit "Et si...?".

J'ai construit ce "Et si...?" dans NoLimits, je vous laisse juger. Je l'ai baptisé Arm-Lift DUO.


Et une galerie avec plein d'images sur ma page, IDeA Entertainment©.

Besoin d'une explication de fonctionnement ? :D Ok :

Après avoir quitté la station, le wagon arrive sur une rampe, où il va monter sur la portion de track de l'Arm-Lift, alors inclinée à 45°.


Les deux bras marchent simultanément, en va-et-vient. C'est-à-dire que quand l'un est en haut, l'autre est en bas. Toujours.


Une fois bien sécurisé, le bras va monter pendant que son miroir entamera sa descente. Pour l'instant ils sont sur le même plan, et ne peuvent donc pas se croiser.

Mais vient l'astuce : Les bras sont constitués de deux parties distincts, reliées entre-elles par une liaison pivot. Pensez aux top-spins dont la nacelle peut se désaxer.


Afin de contrôler leur degré d'inclinaison, la partie haute est reliée à un rail guide à l'aide de roues. Lors du croisement, le rail s'écarte, faisant pivoter les bras de 10 degrés, ce qui suffit à ce qu'ils s'évitent tout en gardant une enveloppe de sécurité.


Après le croisement, le bras se repositionne dans l'axe et finit son ascension.

Quelques secondes après avoir été confortablement avachi dans votre siège à regarder le ciel, vous voilà suspendu à 90° au dessus du vide. Hehehe.

J'espère avoir été suffisamment clair, si questions il y a, à les poser n'hésitez pas. ;)

Dîtes-moi ce que vous en pensez ! (Au passage, non ça ne marche pas dans NL2, tout est fait de supports)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Tu t'es inspiré des water coaster intamin, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Oui voilà, enfin les Intamin c'est certes les plus visibles, mais ce système est présent sur la plupart des coasters avec ascenseurs en fait. ;)
Ce système d'écartement, plus les bras articulés des top-spins qui se désaxes, et hop ! C'est pas sorcier. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions