[Disneyland Resort Paris] Hotel Kyriad

Démarré par Kingofcoaster, 12 Novembre 2008, 19:05:02

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Pour avoir été a DLRP il y a peu, nous avons dormi dans l'hotel kyriad, et bah franchement, super !!
Repas excellent avec multitudes de choix, boissons a volonte (y avait des americains et pour arriver a prendre une boisson c'etait dur enfin bon   ), hotel bien fait et chambre sympas.
Ca vaut pas un hotel Disney oficiel mais bon un excellent rapport qualité/prix.
Desole mais j'ai pas pris de photos
Vraiment je conseille cet hotel. Cool pour ce genre de sejour !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Ayant rédiger ce message rapidement un soir, je n'avais pas lu comment rédiger ses expériences et je m'en excuse, je tiens donc a rectifier ce probleme et a redetailler l'hotel comme j'aurais du le faire avant :


L'hotel :

Bien organisé avec plusieurs patés de chambres, salle a manger située au milieu, et très facile d'accès, l'hotel en lui même est très bien organisé, et très familial et acceuillant, le personnel super sympa et en pernamence a notre service, et super truc, des consignes gratuites sont disponibles a l'entrée de l'hotel  l'hotel en lui-même mérite largement un 8.5/10 pour ma part.


La chambre :

En étant 4, 1 lit double et un lit superposé, télé toute simple avec pas mal de chaines, les chambres et l'hotel ne sont pas spécialement thématisé contrairement aux hotels Disneys mais je pense que pour ce type de séjour, c'est suffisant. Salle de bain sympa et vue pas forcément désagréable. Mais c'est quand même petit. Un petit 6.5/10.


L'emplacement :

Alors voila, l'emplacement. Quand on regarde la carte, on se dit que c'est loin mais pour un truc.Disney est excellent pour ce problème :des navettes qui arrivent toutes les 15 minutes devant votre hotel pour vous deposer devant les parcs. Aucun problème de déplacement, les navetes sont parfaites pour ca ( meme si parfois on est un peu serré ) donc franchement, pour l'emplacement, aucun probleme, donc un 9/10 parce qu'on peut toujours dire qu'on est trop loin des parcs et qu'on peux pas voir nos manèges préférés  


Tarifs : :

A 12 ans, je saurais pas vous dire si cet hotel est bon en rapport qualité prix mais je le pense. En tout cas voici quelques tarifs:

2 jours/1 nuit : Suivant les saisons : de 136 a 193 euros
3 jours/2 nuits: de 199 a 305 euros
4 jours/3 nuits : de 257 a 412 euros
Nuit supp. : de 39 a 85 euros
Hébergement, petit déjeuner, billets d'entrée et taxes de séjour compris.


Note générale :

Pour moi un assez bon hotel, bien organisé, chambre plus que banal mais comme deja dit précedemment, suffisant pour ce type de séjour, l'emplacement, on s'en fiche car navettes gratuites, je le conseillerais aux familles qui veulent venir a Disney sans encore dépenser des sommes astronomique de les hotels. Ma note : 14.5/20






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

riderfunfair

C'est dommage que ce soit aussi cher, car en général le prix tourne entre 30 et 60
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

Sebio

Comme le précise Kingofcoaster, les tarifs qu'il donne incluent les entrées aux parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Fred47

Par contre il n'y a pas d'emh dans les hotels partenaires

(emh= possibilité de rentrer au parc dés 8h pour profiter d' un nombre restreint d'attractions)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Non, les Extra Magic Hours n'ont lieu que pour les résidents des hôtels Disney et de l'Elysée Val d'Europe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf