Port Aventura

Démarré par NaiRolF, 10 Août 2003, 22:02:15

« précédent - suivant »

NaiRolF

J'ai un coup de gueule a passer a propos de port Aventura ou de universal meditteranea car il parait que c'est la meme chose !!
C'est vrai quoi quelle idée de mettre 36 noms pour un parc... :rolleyes:  
Parce que ceux qui ne savent pas et ben ils passent pour des cons sur les autres forums :laughing:
Voila c'etait mon coup de gueule ( a prendre d'assez loin quand même, du 2eme degré je pense que ca ira...) mais quand meme utile aux nouveaux membres pour qu'ils evitent de tomber dans le panneau s'ils savent pas... :D

(votre réaction :blink:  <_< ?, non prenez le plutot comme ca  :rolleyes:  :laughing: )

flo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Universal Med. c'est le resort qui comprend le parc Port Aventura ,le parc aquatique et les hotels :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Oui enfin, c'est pas très clair leur truc (oui tout a fait, c'est de la mauvaise foi :msnwink:  :laughing:  :laughing: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bah si c'est très clair :) Les agences de voyage et les publicités sont axées autour d'Universal Medditeranea. Mais quand il y a de la pub pour le parc, il est notié Universal Port Aventura (non exact :) )

Et en arrivant à l'entrée, on voit d'un côté écrit en gros "Universal Port Aventura" et juste en face "Costa Caribe" :)

C'est la même chose à Disneyland :)

Disneyland Resort Paris
=> Parc Disneyland
=> Walt Disney Studios
(et le reste)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Pourche19txe

#4
@ NaiRolF

J'espère que je ne t'ai pas trop traumatisé en te révélant que universal mediterranea et port aventura ne faisait qu'un :rolleyes: :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

@ pourche19txe: Bah si justement j'en ai pas dormi de la nuit :cry: je sais pas si je vais m'en remettre  :laughing:  :laughing:

@francois : non je plaisentais, j'avais tres bien compris ce que m'a dit Matthieu. Avant je savais pas mais maintenant j'ai appris quelque chose... D'ailleurs au cas ou t'aurais pas compris meme le coup de gueule est a caractere euh..."plaisantin" (j'ai pas trouvé d'autre mot :msnwink: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citation@ pourche19txe: Bah si justement j'en ai pas dormi de la nuit :cry: je sais pas si je vais m'en remettre  :laughing:  :laughing:
Je suis confus :unsure:  j'aurais peut être pas dù désolé :laughing:  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions