[The Land of Legends - Antalya] Un nouveau parc d'attractions en Turquie

Démarré par Torkish, 04 Août 2011, 18:10:26

« précédent - suivant »

Torkish

Comme l'annonce ParcPlaza via coasterfriends, la turquie va recevoir un nouveau complexe de loisirs, plus exactement à Kadriye.

On apprend que l'on retrouvera un parc aquatique, un aquarium qui seront la première phase des travaux (début des travaux en septembre pour une fin en 2012) et plus tard (deuxième phase), le fameux parc d'attraction avec près de 20 attractions, un centre commercial, restaurants, etc... pour une superficie de 450 hectares.

Des affiches sont déjà sur place montrant quelques coasters et animaux (spectacles ?)










Source des photos: Coasterfriends

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Voilà encore un beau projet pour un pays européen qui manque cruellement de parcs d'attractions  ! A suivre de près, en tout cas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

AlexHL



Bon là je fais fort mais on a complètement oublié ce parc qui après 7 ans de travail ouvre enfin ses portes (parc mécanique, parc aquatique, aquarium, commerces, hôtel et son château) appelé désormais Land of Legends Theme Park !

Parmi les nombreuses nouveautés, en voilà une qui m'a largement fait sourire : l'ancien ballon captif de Paris recyclé avec les monuments de Paris, logos de Airparif et Générali en partie cachés par la nouvelle banderole ! Joli travail Aérophile !! :P





Pour en revenir au parc lui-même et aux crédits, le parc dispose des copies de Flash et Divertical et de nombreux flats :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS