[ARCHIVES] Le Chateau en Réhab, Photos

Démarré par Animagique, 24 Juin 2003, 10:35:11

« précédent - suivant »

Animagique

Hello,

Voici des photos du chateau en réhab, à Halloween 1998, j\'ai aussi mis une photo de Main Street avec une partie des arcades. Ca m\'a toujours épaté comment Halloween et Noel se croisaient de très pres.

Enjoy !

8)



                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

encore merci pour toutes tes interessantes photos (je vais pas dire jolies, car le chateau est moche comme ça, et les arches éteintes dans la nuit aussi)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Wahou, c\'est assez étonnant, surtout avec les effets de styles bien halloweenesques sur les photos (floue, buée, prisent de nuit,... :mrgreen:) :-D


Mais rassurez-moi : la réhab\' à été terminée pour Noël au moins ?



PS : une réhab\' tous les 6 ans... Ca nous porte à fin 2004 ça ! :P

(enfin non, peut-être plus, le château ayant certainement été achevé bien avant l\'ouverture du parc).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Hello,

Le chateau a été inauguré 6 mois avant l\'ouverture du parc EuroDisney, c\'est une tradition dans les parcs.
Pour ce qui est de la réhab, le chateau avait du subir des réparations après la disparition des décors \"Fous\", et la couleur du chateau ne rendait pas très bien, c\'est pourquoi le rose a été eclaircie, des effets de doré ont été ajoutés sur les toits. D\'ailleurs, sur certaines brochures, on voyait le chateau avec une tourelle d\'entrée de la nouvelle couleur et l\'autre de l\'ancien rose... :roll:  Ca fait très professionnel ...

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citation
Mais rassurez-moi : la réhab\' à été terminée pour Noël au moins ?
Timekeeper je te rassure pour la période de noël 98 (Moi j\'y étais 3 jours pour le nouvel an) la réhab du château était bien terminé :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Animagique :

Ha ben merci, je comprend mieux pourquoi sur certaines photos je ne voit pas de dorure sur certaints toits.

(dorures en dégradé que je trouve absolument sublimes :!::!::!:)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Je savais qu ele château avait déjà été repeinr, mais je m\'étais toujours poser la question sur ce que ça donnait en vrai pour les guests qui y sont allé à cette époque!
Alors merci Anim\' pour ces photos! Ma curiosité a été rassasiée!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

J\'ai pas bien compris pour l\'inauguration du chateau Animagique....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

su temps d\'Euro Disney i y a eu, come pour les WDS des AP, et la premiere a eu lieu en nvembre (6 mois avant l\'ouverture donc) ou ils ont iauguré le chateau, ils l\'ont présenté aux heureux privilégiés et à la presse ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions