donald est de retour

Démarré par savedisney, 22 Février 2004, 18:38:34

« précédent - suivant »

savedisney

Salut
je suis allé voir la princesse parade tout a l'heure et a ma grande surprise donald etait sur le char de steamboat willie avec mickey et minnie or je croyais que normalement il devait rester aux studios. Par ailleurs cette parade est de moins en princesse car steamboat n' a rien a voir avec la théma et celui de dumbo qui circule depuis janvier encore moins. Pourquoi ne pas rappeler cette parade la wonderful world of disney of parade ? Il y a quelques semaines j'avais d'ailleurs vu peter pan en face character devant le first char.
2005 sera l'année des 50 ans du parc de californie avec normalement des festivités dans l'ensemble des resorts. Est ce que quelqu'un sait ce qui est prévu pour paris ? Peut etre une de nouveaux chars ?

A+
:)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

bonne nouvelle pour donald, c'était completement débile de ne plus le laisser sortir au dlp.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c'est vrai surtout que donald est hyper apprecié par les enfants
par contre il n'y a rien officielement de prevu pour notre resort  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Chat de Chester

il faut croire que cette stupide histoire d'un pseudo-copyright imposé par les dirigeants des Walt Disney Studios est enfin terminé !

T'as la photo ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions