[Six Flags La Ronde] 2006 - Goliath

Démarré par laronde capoté, 01 Août 2005, 05:21:40

« précédent - suivant »

narindra

Citation de: EricLovesTZTOT


Franchement, le Parc Astérix serait bien inspiré de nous offrir ce genre de coasters plutôt que ces daubes moles Mack hors de prix !!!  


Eux, au parc asterix il n'y a que La trace du hourra qui est de mack il me semble.

Tu voulais pas plutôt parlé de Europapark?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#281
Citation de: narindra
Eux, au parc asterix il n'y a que La trace du hourra qui est de mack il me semble.
Bravo ! Même si ce n'est pas tout à fait vrai puisqu'il y a quelques petits rides Mack dans le parc : La Rivière d'Elis et La Petite Tempête.

Citation de: narindra
Tu voulais pas plutôt parlé de Europapark?
Non, non, je parlais bien du Parc Astérix et de sa daube Mack : La Trace du Hourra, aussi couteuse qu'Expedition GeForce !!! Un véritable cauchemar quoi !!!

Citation de: EricLovesTZTOTFranchement, le Parc Astérix serait bien inspiré de nous offrir ce genre de coasters plutôt que ces daubes moles Mack hors de prix !!!
J'employais le pluriel surtout car je crains que le Parc Astérix recommence à acheter une de ces m***** Mack plutôt qu'un B&M ou un Intamin !!! Maman j'ai peur !!! J'imagine déjà la water coaster Mack genre Poséidon ou Atlantica Supersplash!!! L'horreur !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Citation de: EricLovesTZTOT
Non, non, je parlais bien du Parc Astérix et de sa daube Mack : La Trace du Hourra, aussi couteuse qu'Expedition GeForce
J'étais pas au courant du prix de la Trace du Hourra. C'est sur qu'un bon Expedition GeForce dans le parc aurait était vraiment tip top à en voir les avis sur cette attraction.

Citation de: EricLovesTZTOT!!! Un véritable cauchemar quoi !!!
J'employais le pluriel surtout car je crains que le Parc Astérix recommence à acheter une de ces m***** Mack plutôt qu'un B&M ou un Intamin !!! Maman j'ai peur !!! J'imagine déjà la water coaster Mack genre Poséidon ou Atlantica Supersplash!!! L'horreur !!!

Ben si il peuvent mettre un water coaster Mack à la place du Grand Splash, c'est pas si mal je trouve. Faudra juste revoir la montagne histoire de la mettre plus haute.


PS : lors d'une interview, le gérant a dit qu'il n'était pas contre pour un Inverted B&M "familiale" dans une nouvelle zone du parc. Maintenant, que veut dire "familiale" pour lui.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

On est sur le topic du Goliath de La Ronde .... merci  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

JP

pour le goliath, je crois que le trim a enfin été officiellement désactivé.    JE l'ai essayé 2 fois le manège, à date, et la 2ieme fois était bien meilleure que la premiere, je ne savais pas trop pourquoi, mais quand j'y repense, le trim p-e....


De plus la premiere j'était assis complètement au centre du manège, la 2ieme fois j'était un peu plus vers l'Arrière, et meme les 3 premieres bosses apres le lift, on sentait très bien le air time.


Ce manège est vraiment bon selon moi, je n'en suis pas trop décu, par contre je dois dire que je m'attendais à un peu plus extreme que ca comme sensation.... selon moi ca vaut pas complètement le 18 millions que ca a couté, mais c'est quand meme un bel ajout pour le parc.   (le parc qui en passant, va très bien, on vois bien l'entretien pour les manèges, ca s'améliore, et le parc est très propre, bref jusqu'à présent j'apprécie bcp la saison 2006. )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

J'aimerais rappeler que le trim brake sur le Goliath de La Ronde est, comme sur d'autres coasters B&M, un reducteur de vitesse. Donc, il ne fontionne que quand le train depasse une certaine vitesse. Donc, si il fait froid, c'est le matin, le train est moins rapide sur la premiere partie et donc, il est pas freine. Plus tard durant la meme journee... quand le train a tourne un peu et qu'il est plus rapide, il sera freine. C'est simple non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

et moi je te dit que le train allais vite et que le trim n'as pas fonctionné.

Un trim, ca se désactive, c'est simple non ?



Si t'es faché contre qui que ce soit défoule toi dont pas sur moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#287
CitationSi t'es faché contre qui que ce soit défoule toi dont pas sur moi.
Oula calme toi. il ne t'as pas agressé il a juste rectifié pas besoin de s'énerver  

Pour ma part ça me semblerait bizarre qu'ils s'amusent à désactiver un trim brake. Et puis ce n'est que ce que tu as ressenti rien n'est sûr et tout dépend de la place où tu étais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Darkmeteor

Citation de: JP
et moi je te dit que le train allais vite et que le trim n'as pas fonctionné.

Un trim, ca se désactive, c'est simple non ?
Si t'es faché contre qui que ce soit défoule toi dont pas sur moi.

le train n'avait probablement pas atteint la vitesse minimum paramétrée pour que le trim s'active ... (on ne désactive pas une sécurité juste comme ça, pour le fun)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

à propos de freins, aujourd'hui sur Indiana Jones le train s'est stoppé net dans le dernier frein avant les freins de fins de parcours.Le freinage le plus hard que j'ai connu.  Normalement le train ralenti puis continue sa route. J'ai demandé aux opérateurs et, eux-mêmes ne savaient pas pourquoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]