[Six Flags La Ronde] 2006 - Goliath

Démarré par laronde capoté, 01 Août 2005, 05:21:40

« précédent - suivant »

minimarcmini

Pour ma part , j'ai adoré la première descente , ainsi que les 3 bosses la suivant

Moi aussi , j'ai été un peu déçu par le Turn-Around , aucune sensation

Le reste du parcours , est bon , mais pas assez de air-times , surement du au Trim , donc sans le trim , peut-être plus de Air-Times !

Je suis content de te relire RhollerCoaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

Rhollercoaster a complètement raison pour ce qui est du ride!
De plus en plus de gens sont déçus on dirait bien!
(p.s. cool de te relire  , tes savoirs manquent sur l'autre forum  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Tout d'abord, bienvenue à toi, RhollerCoaster...

Merci pour ces impressions du Goliath...

Je vois qu'elles sont impartiales et ca fait plaisir à lire...

Pourrais tu dire que tu as été déçu par le Goliath?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

rhollercoaster

#273
Par rapport a mes attentes, oui, je suis décu. Théoriquement, je m'attendais a plus de sensation. Avec tout le batage médiatique qu'ils ont fais sur ce ride. Mais encore lâ, avec tout les coasters que j'ai fait, c'est certain que j'ai besoin de beaucoup plus maintenant pour être rassasier.   Le fait d'enlever le trim, ne peux qu'aider le ride.

J'ai lu ici que pour certaine personne en Europe, 500 ou encore 1000 km ca parrais loin. Mais pour nous en Amérique, 500 km, ce n'est que 5 hres de route. On as de grands espaces ici, on est habituer a ca.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#274
Citation de: rhollercoasterJ'ai lu ici que pour certaine personne en Europe, 500 ou encore 1000 km ca parrais loin. Mais pour nous en Amérique, 500 km, ce n'est que 5 hres de route. On as de grands espaces ici, on est habituer a ca.

Dans ce cas, ça ne te dérangeras pas de faire 5 heures de route (si tu es bien à Montréal) descendre jusqu'à SFNE le 22 août et rejoindre un petit groupe d'européens en visite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

rhollercoaster

#275
wow, vous venez faire le meillieur coaster au monde SROS  
Certainement, si c'est possible, je vous y rejoindrer avec plaisir. Le 22 aout, y'a de forte chance que j'y soit, je prend mes vacance en aout a chaque anné, moins de monde dans les parcs.
Je planifiais justement y retourner cet année, en plus de Six Flags Great Adventure au Jersey. J'y suis allé l'an passé faire Kingda Ka, mais doit y retourner cet année pour El Toro   Durant le même périple, devont aussi allé a Lake Compounce au Connecticut, me promet depuis longtems d'aller faire le Boulder Dash, troisième meillieur wooden au monde, et cet année est la bonne. Lake Compounce n'est qu'a environ 1 hres de route de New England, penser y bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#276
Ne t'en fais pas pour Lake Compounce, il est sur la liste
Notre trajet :
21 - SFNE (c'est bien le 21)
22 - Lake Compounce
23 - Dorney Park
24 - Hershey Park
25 - Knoebel's
26 - Baltimore/Washington
27 - SF America
28 - BG Williamsburg
29 - Paramounts King Dominion
30 - Clementon + SFGAdv
31 - SFGAdv
1er et 2 - NY

Bon, je ne suis pas sur que c'est l'itinéraire à jour ça, mais ça donne une idée, mais là on s'écarte beaucoup, il doit y a voir un topic sur le forum Visu Parc, poursuivons la discussion là bas

Edit : le voila : http://www.ameworld.be/forum/index.php?sho...9&hl=york&st=20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

laronde capoté

Voila ma critique sur le Goliath !  

Un bel ajout pour La Ronde. La premiere drop est ce qui a de plus sensationnel a La Ronde. Vraiment ! Pour les 3 prochaines bosses, de l'air time, on dirait qu'on vole, le turn around est lent, mais pas tellement, et le trim, oui il ralentit mais aujourdhui je l'ai ridé plusieurs fois et une fois seulement il marchait, et on sent la différence !

Sans trim, le reste du parcours serait super ! Avec trim, ya rien dextraordinaire, sauf le S-turn qui est tres bien.

Note générale de 8/10. Tout le monde se l'accorde, la premiere drop est méga super géniale. Le Reste, ca reste une bonne promenade.  

Le trim gache un peu, oui, mais c'est pas une m****. Quand le trim marche pas, on ressent beaucoup plus d'air time dans les camelback suivants !  

Ma place préférée : L'arriere, on a beaucoup plus d'air time qu'en avant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

minimarcmini

Je l'ai bien aimé moi le Goliath , mais en arrière , je trouve que ce n'est pas la même montagne-russe !!

Je regardais la réaction des gens au retour à la station , sa l'applaudit , sa veut un autre tour , on peut voir la peur dans leur visage ... Il est aimé par beaucoup de gens ! Ceux qui ne l'aiment pas on le droit , mais personellement , je l'adore...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#279
J'ai essayé Goliath jeudi dernier et je suis retourné à La Ronde ce matin, enfin samedi matin, enfin je sais plus avec le décallage horaire, pour faire un crédit manquant : Cobra !!! Et j'en ai profité pour refaire Goliath...

Bien, je le trouve sympas ce Goliath moi !!! Certes c'est nettement moins haut que Silver Star et que Raging Bull !!! Certes il n'est pas très rapide !!! Mais au moins, il n'y a pas de ces saloperies de Trim Brakes tous les 100 mètres comme sur Silver Star ou pire sur Raging Bull (SFGAm). Je trouve Goliath planant, fluide, sans vibration et tout à fait sympas à rider !!! A part la couleur qui est pourave et condamnable d'un point de vu respect de l'environnement, je ne vois rien à reprocher à cette machine !!!

Franchement, le Parc Astérix serait bien inspiré de nous offrir ce genre de coasters plutôt que ces daubes moles Mack hors de prix !!!  

Par contre, tout n'est pas rose à La Ronde ; ils se fouttent littéralement de leurs clients : un samedi matin, sur la nouvelle attraction 2006, Goliath, 1 seul train sur le parcours (comme sur tous les autres gros coasters d'ailleurs), 50 minutes d'attente dans la file standard, cette cochonnerie infâme de file rapide (système équivalent à fast pass mais payant !!!  ) ouverte, cagnard d'enfer et vente de soda dans la file d'attente (encore un p'tit sou !!!  ), opérateurs nuls qui attendent que le quai de débarquement se vide complètement pour ouvrir les barrières du load (avec un seul train, ça le fait bien !!!  ), certains opérateurs encore plus nuls que les autres et qui se jettent de tout leur poids sur la lapbar pour vous comprimer les cuisses à mort genre bas de contention force rouge pour mémé en fin de vie !!! J'ai quitté le parc à midi et le 2ème train était toujours inerte en staging !!! Lamentable !!!  

Je demande alors à un opérateur :
- "Trouvez-vous normal, un samedi, de faire attendre vos clients de la sorte alors que cette attraction dispose d'un 2ème train !?"

L'opérateur n'hésite pas à répondre un truc complètement bidon du genre :
- "Mais monsieur, le 2ème train n'a pas encore été vérifié !!!"

Certes !!! Certes !!! Gnéééééééééééééééé    

Ah non mais ils sont trop forts à La Ronde !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions