--JE TROUVE CA PAS BEAU--

Démarré par tizot, 26 Février 2004, 16:33:23

« précédent - suivant »

tizot

THE BULLET à Flamingo Land theme park& zoo en Angleterre
:arrow: http://www.rcdb.com/picmax/flamingo-land-t...oo/bullet23.jpg
            http://www.rcdb.com/picmax/flamingo-land-t...zoo/bullet2.jpg
            http://www.rcdb.com/picmax/flamingo-land-t...oo/bullet15.jpg

c'est un shuttle de Schwarzkopf


enfin je dis "c'est pas beau"...mais bon c'est un coaster quand meme...mais il est pas beau!! :D  :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

et qu'est ce que ca vient faire dans le technique  :question:  :question:  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

ben tu veux que je le mette ou?

"parc européen"? je ne vois pas trop le rapport...le layout d'un coaster,c'est un peu de la technique ...non?

enfin si il faut le déplacer...ben allez y... :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

ben chez pas moi dans coup de gueule c'est un coup de gueule nan?  :question:  :question:  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

nan du tout...je viens de découvrir ce coaster et je le trouve bizarre...meme laid...
donc voilà j'en fais profiter les autres et j'attends vos avis perso...

mais sinon je n'ai rien contre ce coaster...si j'avais l'occasion de le faire ,ben je le ferais...donc NON ce n'est pas un coup de gueule... :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

oh oui il est pas beau mais que veux tu, il a l'air bien quand même et c'est l'important dans un parc comme ça!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C'est clair il a l'air super marrant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

NaiRolF

Oui et je le trouve pas particulièrement laid... :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

un peu de culture pour nos amis:
Il s'agit à l'origine du Wiener looping installé au Prater de vienne (autriche). Il ne s'agit pas vraiment d'un shuttle loop mais d'un boomerang car il n'y a pas de prpoulsion et on démarre sur un des deux lifts. Shuttle loop est en fait le nom d'usine du ride. Il a été démonté du Prater car le coaster est vraiment extrême et les cris ainsi que les bruits de la machine étaient devenus intolérables pour les riverains.
Il a été racheté par Flamingoland qui l'a installé sous le nom de Bullet. Il faut noter qu'il ne fonctionne que quelques heures par jour car son entretien et les procédures de sécurité sont trés longues. Rappelez vous également qu'il s'agit d'un ride forain démontable d'où son layout bizarre (moche pour certains)

Le coaster comporte une gare en S dans laquelle le train est incliné et qui se trouve à l'étage à l'intérieur du looping. Comme toujours chez Schwarzkopf, on trouve la mythique lapbar à laquelle vient s'ajouter un écrase épaules pneumatiques qui évite aux riders de trop sentir les cruels G latéraux de l'attraction.

bon ben voilà. mais on peut en trouver plus encore sur le net
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

déja je ne le trouve pas moche, ensuite j'ai envie de l'essayer car les sensation extreme m'interesse, hors là j'imagine pas les g's lateraux qu'on doit se prendre  :alucard:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions