[Plopsaland] 2021 : The Ride to Hapiness (Xtreme Spinning Coaster)

Démarré par anubis, 14 Août 2019, 20:22:35

« précédent - suivant »

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

Citation de: Dim7303 le 20 Octobre 2019, 14:55:51
Wow !  :o

Un cobra roll carrément ?
Ah ouais j avais pas vu il va être une bombe ce coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

seb59193

Plopsaland exploite bien le moindre espace libre qui lui reste. Par contre pour un avenir plus lointain, ça va commencer à devenir chaud question place à moins d'acquisition de nouveau terrain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

zetaupe

Suis pas certain qu'il y a tant que çà de terrains à acquérir autour du parc ? Il y avait bien le camping mais il me semble qu'il y a un projet de le maintenir ? A part récupérer de la place en remplaçant les vieux roller skater ou viktor race, je vois pas trop....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

cyrildk

Citation de: zetaupe le 21 Octobre 2019, 11:50:13
Suis pas certain qu'il y a tant que çà de terrains à acquérir autour du parc ? Il y avait bien le camping mais il me semble qu'il y a un projet de le maintenir ? A part récupérer de la place en remplaçant les vieux roller skater ou viktor race, je vois pas trop....

Rollerskater sera pas remplacé de si tôt il vient d'être chouchouté
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

seb59193

Le camping sera transformé en camping Plopsa pour 2023. Sinon il reste plein de terrains agricoles le long de ce camping, derrière le Dino Splach, K3 Roller skater et le Rox Flyer. J'avoue j'en demande beaucoup car Plopsa n'est pas avare en investissement et en annonce surtout quand on voit que les 4 prochaines années sont déjà finalisées en terme de travaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

cyrildk

#28
Je pose cet article de presse lamda ici :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/plopsaland-va-acheter-montagnes-russes-plus-spectaculaires-europe-1739987.html

Pas grand chose de neuf si ce n'est la confirmation que le parcours atteindra le kilomètre, que l'investissement se veut de 15 millions et enfin ils annoncent 50m de hauteur (paradoxalement cette dernière infos contredit les plans qui ont fuités)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

stduf

route principale interdite de stationnement longue durée  , parking à  10€ (oui je sais disney c'est 25€) , du monde , du monde jusque l'A16 ,  ce parc sature et donne envie d'aller ailleurs malheureusement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions