[Universal Studios Singapour] Ouverture du parc le 14 février 2010

Démarré par Rip-Air, 10 Décembre 2006, 14:20:37

« précédent - suivant »

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#11
Un lecteur de Screamscape.com en voyage à Singapour a visité l'île de Sentosa, là où se construit le parc Universal Studios. Les 1ers travaux concernent les hôtels du resort proches de la station de monorail. D'ailleurs, nous pouvons voir sur les photos la construction de cette station. Ce monorail relira la plage de la côte sud des îles, passera par le terminal Resorts World jusqu'au terminal Vivi City où se trouve le plus grand centre commercial de Singapour.

[img]http://www.screamscape.com/assets/images/db_images/db_2007_09_UniversalStudiosSingapore1_6001.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://www.screamscape.com/assets/images/db_images/db_2007_09_UniversalStudiosSingapore2_6001.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#12
Des nouvelles photos de l'état actuel des travaux: ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Ah la Chine.... une île paradisiaque à 1Milliard en face de la misère du pays...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Caribou

Citation de: etiAh la Chine.... une île paradisiaque à 1Milliard en face de la misère du pays...
Singapour en Chine ? Ouch..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

Singapour est loin d'être le pays le plus pauvre d'Asie...
Et effectivement ce n'est pas du tout en Chine. On y sent le capitalisme à plein nez et on est loin de l'esprit communiste de Chine et de Corée (pays encore très repressif et ou les droits de l'homme et des animaux sont presque inexistants).

Je me rejouis de ce projet tout autant que celui de Dubai.
De belles attractions en perspective...
Sentosa jusqu' à présent semblait bien vide. Malgré un aquarium bien sympa et le petit tour sur la plage artificielle et le télécabine, cette ile manquait de vie je trouve.

quelques photos de la télécabine de Sentosa (qui relie la ville de singapour à l'ile de sentosa, on peut aussi y accéder en voiture bien sur) :
http://www.liftski.fr/albums/2S_3S/sentosa...a_singapour.php

Je suis étonné dependant que les grandes enseignes (Disney, Universal,...) n'aient pas encore pensé à investir en Inde, autre pays émergeant d'Asie en pleine expansion économique (ou là par contre la différence entre les riches et les pauvres sont énormes..).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

quel boulet punaise!! j'ai confonfu Shangaï et Singapour... il faut vraiment que j'arrète les congés payés et que je reprenne le taf moi :s

désolé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

VINCENTN

Pas grave !
C'est juste pour situer...

Profites bien de tes congés payés !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: Joey31
- il y aura le plus grand Dueling Coaster au monde. L'un des coasters sera un inverted et l'autre en sit down.


Ca vous rappelle pas quelque chose ça ?
Souvenez vous du reportage de Capital sur le Parc Astéric lors de leur visite chez Vekoma...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf