[Dino ZOO] Nouveautés 2018

Démarré par AlexHL, 14 Mars 2018, 21:21:10

« précédent - suivant »

AlexHL

Je ne sais pas si on peut placer ce parc de dinos dans cette section car il a malgré tout plusieurs manèges (chevaux galopants, ciné, etc...) mais voici les nouveautés de ce petit parc franc-comtois pour ses 25 ans :

de nouvelles animations préhistoriques (musique, fouilles)
de nouveaux animaux préhistoriques
plusieurs aires de jeux
et un mini-flume sur le thème d'un requin gigantesque et disparu le megalodon :







Sources : site web et page Facebook du Dino zoo et Monti Julien pour la vidéo.

En tout cas de sympathiques décors qui valent de nombreux parcs français en terme d'immersion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Si il continu comme ça, il pourrait devenir intéressant ce parc ! En plus la thèma est vraiment cool ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Magiciendoz

C'est vraiment très sympathique ! C'est le genre de petit parc mignon tout plein que les enfants adorent :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Et bien, impressionnant comme nouveauté, surtout par rapport au reste du parc qui n'est qu'un simple parcours à pieds.
Même si l'entretien est parfait, mis à jour régulière des dinosaures selon dernières recherches scientifiques, toussa, toussa... je ne pensait pas qu'ils auraient les moyens de faire une attraction thématisée comme ça ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Romain Fanatix

Citation de: Papyruss le 15 Mars 2018, 18:44:41
Et bien, impressionnant comme nouveauté, surtout par rapport au reste du parc qui n'est qu'un simple parcours à pieds
Tututut, y'a un ciné 4D sensitif  ??? ainsi qu'un parcours de chevaux galopants, le dino-galopant.
J'ai visité le parc dans ces premières années d'ouverture, c'était pas fou-fou à visiter, j'aurais jamais parié sur une telle nouveauté dans ce parc! Je suis agréablement surpris, et puis le thème du Megalodon est top!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

D@mien

Cool ça !!! :)
Mais les adultes pourront pas monter ? :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Olivier R.

Si c'est l'équivalent de La Rivière des Castors à La Mer de Sable (ce qui semble être le cas), les adultes ne pourront pas monter, d'où le terme de "mini-flume".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

Quelle surprise, j'ai visité ce parc avec mes parents il y a très longtemps, quand il ńy avait que les statues de dinosaures. Je ne savais pas qu'ils avaient commencé à ajouter des attractions. Ce petit flume devrait être vraiment très beau, j'espère qu'il vont continuer à s'agrandir ainsi pour avoir plus d'attractions pour toute la famille.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Oui cela fait maintenant plusieurs années que le parc s'est diversifié pour continuer à attirer ! Plus de 120 000 visiteurs à l'année si je ne me trompe pas pour un site de "statues préhistoriques", c'est une belle fréquentation !

@Syl, moi aussi je l'avais fréquenté il y a bien longtemps avant l'ajout de toutes ces animations et j'en garde déjà un très bon souvenir. Par contre le site n'est pas propice à multiplier les animations car le terrain est vallonné. L'ensemble des dernières nouveautés se concentrent à l'entrée où l'espace est plus plat, donc il ne restera plus vraiment de terrain pour de futurs projets.

Aujourd'hui en plus des dinos et animaux préhistoriques, on compte une aire de jeux, les points de restauration, le ciné 3D, les animations de feu, peintures rupestres, le tir, un dino vivant et les dinos galopants. En ajoutant les nouveautés 2018 : les fouilles, la musique, les aires de jeux et le mini flume, les familles ont maintenant de quoi s'occuper une journée complète !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Shambhala51

Citation de: D@mien le 19 Mars 2018, 14:47:13
Cool ça !!! :)
Mais les adultes pourront pas monter ? :(

En théorie un seul adulte pourrait monter mais après ça dépend de la gestion du parc ;)
Comme l'a dit le directeur du Dinozoo chaque embarcation peut contenir 3 enfants max ou 1 adulte + 1 enfant.
Impossible par contre pour 2 adultes (question de masse).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions