Heroic Land à Calais !

Démarré par Benjo, 20 Mai 2014, 17:38:50

« précédent - suivant »

SphinX

http://www.lavoixdunord.fr/region/projet-de-parc-d-attractions-a-calais-quatre-ia33b48581n3323197

J'imagine qu'on a pas de fans habitant à Calais, histoire d'avoir des infos et/ou de dire un peu ce qu'on pense de cette sinistre farce? Peros, je m'inscrusterais bien: ya aussi l'argent de la Région qui est en jeu, et ça me regarde ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#121
Je serai bien allé faire un tour à celle du 21 Mars mais je serai dans les Alpes à ce moment là...

De toutes façons, je pense qu'ils vont rabâcher toujours les mêmes conneries, diffuser la vidéo, répéter les chiffres irréels qu'on connait déjà, etc... On en saura surement pas plus sur l'état d'avancement du projet et encore moins du financement.

En plus, Natacha Bouchart annonce déjà la couleur "Il ne s'agit pas d'un débat public comme l'avait réclamé l'opposition qui avait saisi la commission nationale qui a finalement jugé ce vaste débat inutile".

Et puis entre nous, à Calais, il y a 9 chances sur 10 que la soirée parte en vrille dès que le sujet des migrants aura été mis sur la table par quelques agités qui ne manqueront surement pas le RDV...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ca tombe bien les migrants : ils auront l'excuse en or pour justifier l'abandon du projet le moment venu ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#123
Citation de: Maverick le 11 Février 2016, 13:38:15
Ca tombe bien les migrants : ils auront l'excuse en or pour justifier l'abandon du projet le moment venu ;)
Ça serait assez ironique dans le sens où c'est en grande partie grâce à l'aide de l'Etat que va toucher Calais en compensation de la présence des migrants que les études sont financées... Les migrants participeraient à la fois au financement et à la chute du projet.    :o

Sinon, je viens d'aller refaire un tour sur les sites d'Heroic Land et Loftus Overseas pour voir s'il y avait du nouveau. Sur celui d'Heroic Land, rien de neuf. Celui de Loftus, en revanche, a subit un lifting. Mais c'est surtout la rubrique "L'offre parcs" qui a retenu mon attention. On peut voir que Loftus essaye de refourguer des morceau d'Heroic Land en kit!!

Par exemple, ils vendent Sea World comme un mini parc indoor à part entière. Exactement le même que celui d'Heroic Land avec les mêmes visuels sur la page : http://loftusoverseas.com/fr/loffre-parcs/sea-world

Ils ont aussi claqué quelques visuels d'Heroic Land sur la page Aventure Land : http://loftusoverseas.com/fr/loffre-parcs/adventure-land

Ils perdent pas le nord. Au moins, ils rentabiliseront la conception s'ils en vendent d'autres. La grande classe...  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Benjo le 11 Février 2016, 14:56:57Ils perdent pas le nord. Au moins, ils rentabiliseront la conception s'ils en vendent d'autres. La grande classe...  ;D
Avant d'en vendre d'autres, il faudrait qu'ils en vendent UN ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

Le futur parc d'attractions calaisien Heroic Land et Media-Participations, leader européen de la bande dessinée, ont conclu un partenariat pour l'exploitation de deux licences.

Premier éditeur européen de bandes dessinées, le groupe Média-Participations, (Dargaud, Lombard, Dupuis, Kana), l'accord permettra à Heroic Land l'exploitation des licences portant sur les bandes dessinés « Valérian et Laureline » ainsi que « Blake et Mortimer ».

Avec PagTour
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

#126
Nouvelle réunion pour Héroic Land, ce soir.. Mon petit doigt me dit qu'on va rire!!

Un exemple de ce qui a été prononcé par la maire de Calais?
Citation"Les noms anglais on y peut rien, les mangas c'est les mangas". En réponse à la question des noms anglophones des attractions.
So lovely!

Jean Francois Thibous (Direction du projet)
Citation"On n'a pas les droits, mais c'est comme le Seigneur des Anneaux et Games of Thrones !"


(Merci à FB pour les retours)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Je vous rappelle que, pour le moment, on parle d'un projet dont le moindre coup de pioche n'a même pas encore été donné!! Et pourtant:

Jean Francois THIBOUS:
Citation"Le tarif d'entrée compétitif sera situé entre 36€ et 39€"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

#128
Citation de: Wonder World le 19 Mars 2016, 20:07:07
Le futur parc d'attractions calaisien Heroic Land et Media-Participations, leader européen de la bande dessinée, ont conclu un partenariat pour l'exploitation de deux licences.

Premier éditeur européen de bandes dessinées, le groupe Média-Participations, (Dargaud, Lombard, Dupuis, Kana), l'accord permettra à Heroic Land l'exploitation des licences portant sur les bandes dessinés « Valérian et Laureline » ainsi que « Blake et Mortimer ».

Ils plastronnent dans les médias, mais si j'ai bien compris, il n'y a pas d'accord réel de signé, ils -on se demande qui l'a fait d'ailleurs, Calais Promotion, IDID ou Loftus?- ont juste "pris une option" sur l'utilisation des licences. Heroic Land en lui-même n'a toujours aucune existence juridique officielle et donc pas de possibilité de signer ce genre d'accord.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ils ont repris le livre de recettes de Spyland : blablatter dans la presse et devant les élus (qui n'y connaissent rien en parcs d'attractions), mais rien de concret derrière.

Entretemps, ils auront réussit à récupérer quelques subsides à gauche à droite pour faire joujou avec RCT, arroser quelques sociétés leurs appartenant et s'offrir un bon salaire pendant le temps de l'illusion.  Et dès qu'ils sont grillés, ils iront démarcher une autre région en disant "ces méchants de Calais n'ont pas permis notre projet"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions