CitationEst-que ça cacherai pas une apréantion de Disneyland pour la fréquentation de cet été et que les hotels ne sont encore plein :pff:
c\'est peut être aussi une campagne de pub saisonnière tout à fait normale pour une entreprise comme dlrp qui est sur un secteur assez concurentiel (parcs et autre destination de vacances) et qui cherche à séduire les clients avant la période estivale.
on pourrait penser que cette campagne est tardive mais il faut se rappeler que les gens réservent leurs vacances de moins en moins à l\'avance et sont surtout assez volatile (avant les gens réservé 6 mois à l\'avance et aller chaque année au même endroit).
et puis je vous rapelle quand même que Dlrp fait des grosses campagne de pub saisonière régulièrement (agence, macdo, télé, radio, affichage...) avant chaque grosse période (Noël et été) et ce depuis 1992
Alors il faut arréter le délire en disant \"si dlp fait de la pub c\'est que dlp va mal\" ou sinon on peut dire ça de macdo, ariel, afflelou et j\'en passe Dlrp fait de la pub parce que ils en ont toujours fait. :wink: