[Six Flags Great Adventure] 2006 - El Toro

Démarré par Absimilliard, 18 Mai 2005, 06:01:54

« précédent - suivant »

Lemon Demon

On a beau le critiquer, mais El Toro m'a tout l'air d'être un très bon wooden, ce n'est pas l'attraction de trop pour Six Flags Great Adventure. Il aura du succès, c'est sûre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#81
De nouvelles photos et une vidéo des test!

photos: http://www.gainsider.com/scripts/pictures/...php?albumID=383

Vidéo, vous pouvez la regarder sur YouTube ou la télécharger:
Vidéo des tests (YouTube)
Vidéo des tests (Download)

Source: www.gainsider.com

Comme sur Colossos on entend bien les Upstop gratté sur le rail au sommet des Camelback, il devrait y avoir beaucoup d'Airtime!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

Je reve ou le train reste coincé en haut du Lift ?

C'est fai exprés ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Nej

Ce ne sont que des tests en même temps   je ne pense pas que ce soit anormale, c'est sûrement pour tester quelque chose que ce soit mécanique(anti roll back...) qu'au niveau du système de gestion du ride (position des zones d'arrêts...).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Darkmeteor

en tout cas selon les messages sur le forum de gadv.com ça à l'air d'être l'ultime wooden
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Dis toi qu'ils n'ont sûrement pas ridé The Voyage   et ce qui est sur c'est que El Toro a moins d'Air Time que The Voyage, maintenant ils sont peut être plus puissants mais alors faut-il privilégier la quantité ou la puissance??   Après c'est une question de goût! Ce qui est sûr c'est que c'est un très bon coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Et puis bon, c'est le premier wooden plug n play aux USA ...donc forcément, ca change  
Perso, je pense que ce qui fait la force de ce coaster, c'est sa first drop. Maintenant, je crache en aucuns cas sur le reste du parcours
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Coaster Addict

Ben dis donc le forum de gadv.com est en trance!
"best coaster ever", "ejector airtime", "insane first drop"... une petite ombre au tableau est la partie virages au sol qui est apparement un peu violente et heureusement d'ailleurs qu'il y a les petits appuis sur les côté du train.

Dans ma tête ça me dégoute un peu que les ricains aient ce modèle plug n'play, ça nous vole un peu l'exclusivité européenne avec Colossos et Balder  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Vidéos!!  

http://www.prnewswire.com/broadcast/24634/consumer.shtml

Pour la vidéo on ride c'est à la fin de la première vidéo.

Je dois dire que cette vidéo a revalorisé El Toro pour moi, il a l'air vraiment génial! mais encore une fois la longueur, la vitesse et le nombre d'air time plus important sur The Voyage doit en faire un meilleur coaster qu'El Toro.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions