[Ciné] Vos avis sur les films qui passent au ciné & à la TV

Démarré par Rip-Air, 05 Mars 2008, 15:17:47

« précédent - suivant »

Olivier R.

Mercredi soir, j'ai enfin pu découvrir "Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne" chez moi et en 3D. J'ai bien apprécié ce divertissement, malgré quelques longueurs. L'adaptation et les libertés prises ne m'ont pas choquées. Côté graphique, j'ai bien accroché. On retrouve la patte de Spielberg et un petit côté "Indiana Jones" dans les scènes d'action et d'exotisme.
Seul petit bémol, parfois, ça fait vraiment "trop" et Tintin est parfois trop arrogant à mon goût...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Zip6

J'ai vu Hunger Game ! Certains disent deja cette saga comme celle de ces dix prochaines années
Ce film est genial , fort , emouvant , remplit d'action ,et de suspence !
Je le conseille et je compte bien lire les livres pour connaitre la suite  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vu ces derniers jours :

Marsupilami : je ne suis pas connaisseur de la BD, donc difficile pour moi de juger de la présence de l'esprit Franquin dans le film. Début un peu long, après l'humour commence à faire mouche et je suis rentré dans le film. Un très bon divertissement familial !!        

Blanche-Neige : Julia Roberts excellente, beaucoup d'humour, un petit coup de couteau dans l'histoire originale qui permet de ne pas avoir un petit film de princesse cul-cul.    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu 2 films aujorud'hui :

Radiostars : bon petit film sympa, sans être la comédie de l'année      

Pirates : bons à rien, mauvais en tout : un petit bijou d'animation et de drôlerie !! Je me suis régalé !!      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu 2 films ces derniers jours :

Avengers : autant Captain América bof bof, idem pour Thor ... mais tous réunis ... quelle tuerie !!! Un déluge d'action et d'humour !! Un régal de 2h20 !!  :) :) :) :) :)

Le prénom : j'avais failli aller voir la pièce ... finalement je regrette de ne pas y être aller car le film est vraiment excellent, on rit du début à la fin, des rebondissements, des crises de nerfs, du réglage de compte ... bref on se marre !!!  :) :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu Dark Shadows cet après-midi. Encore un super moment offert par Tim Burton. Bourré d'humour, des personnages succulents, l'empreinte Tim Burton est belle est bien là. Le film a même été apprécié par des personnes n'aimant pas Tim Burton à la base.  :) :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

Citation de: chti greg le 16 Mai 2012, 17:57:19
Vu Dark Shadows cet après-midi. Encore un super moment offert par Tim Burton. Bourré d'humour, des personnages succulents, l'empreinte Tim Burton est belle est bien là. Le film a même été apprécié par des personnes n'aimant pas Tim Burton à la base.  :) :) :) :) :)

J'ai beaucoup aimé aussi, l'ambiance gothique et 70's donne vraiment une ambiance énorme au film. Par contre, ce qui m'a un peu embêté c'est que je l'ai trouvé moins abouti que d'autres films de Burton, quelques passages frisaient la comédie plus ou moins assumée ou le ridicule, mais ça n'empêche pas le film d'être très bon. Tiens je vais reprendre ton système de notes en smileys :   :) :) :) :)

American Pie 4
Même si certaines scènes sont assez frappées ou assez lourdes, j'ai vraiment apprécié retrouvé la petite bande fan de strings et amateurs de situations cocasses. En plus j'adore, si ce n'est encore plus le personnage de Steifler :) :) :)

Les Muppets, le retour (Non sorti au ciné en France ... )
Quel plaisir ce film ! Je connaissais plus ou moins les Muppets avec Kermit la grenouille et Peggy la cochonne, et la force du film a été justement de jouer sur le fait que les héros ont été oubliés de tous, notamment à Hollywood. Le film est assez satirique et contient quelques répliques hilarantes. J'ai adoré.  :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Il faut que je me prenne le Blu-Ray des Muppets !! Trop envie de le voir !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

Citation de: chti greg le 17 Mai 2012, 13:00:19
Il faut que je me prenne le Blu-Ray des Muppets !! Trop envie de le voir !!

Vi, je pense que tu ne seras pas déçu :)

En plus en VO ça roxx
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vu Blanche-Neige et le chasseur ce matin. Bonne adaptation du conte, Charlize Theron magnifique (c'est vraiment elle la plus belle et pas cette insignifiante Kristen Stewart), une traversée de paysages divers et variés qui m'ont donné envie de retourner en Ecosse et de faire un tour de Droomvlucht !!!  :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US